Jusqu'au 13 mars inclus, la banque en ligne Fortuneo offre jusqu'à 150 euros pour une première ouverture d'un compte bancaire associé à une carte Mastercard gratuite.

Jusqu'au 13 mars, Fortuneo propose un bonus exceptionnel à tout nouveau client qui ouvrirait un compte bancaire, accompagné d'une carte Fosfo ou Gold Mastercard.

La banque en ligne verse tout d'abord une prime de 70 euros pour la première ouverture d'un compte courant Fortuneo. Ce bonus est versé à condition de réaliser, d'ici le 22 mai 2022, au moins 5 paiements avec la carte Gold Mastercard ou la carte Fosfo.

Un second bonus de 80 euros vient s'ajouter si vous optez pour la carte Gold Mastercard, portant ainsi la prime totale à 150 euros. Cette carte est gratuite, sous réserve de l'utiliser au moins une fois par mois. Elle est accessible aux clients qui peuvent justifier de 1 800 euros de revenus nets mensuels (ou 10 000 euros d'épargne).

Pour toucher le bonus financier, il faut indiquer le code « FTNMARS » lors de la souscription en ligne.

OUVRIR UN COMPTE FORTUNEO

Les offres Fortuneo

Que ce soit pour l'offre Fosfo ou pour la formule avec Gold Mastercard, la banque en ligne du Crédit Mutuel Arkéa ne facture aucuns frais mensuels sur les opérations courantes (cotisation mensuelle, frais de tenue de compte...). Ces cartes bancaires permettent d'effectuer des paiements et des retraits sans frais dans le monde entier, en euro ou en devises étrangères.

Le compte Fortuneo

Frais bancaires : jusqu'à 259 € d'économies grâce à notre comparateur