La banque en ligne propose une offre flash ce jeudi 10 février. Les nouveaux clients ouvrant un compte chez Boursorama Banque se verront offrir entre 80 et 130 euros de bonus. Quelles conditions pour en bénéficier ?

Chez Boursorama Banque, tout nouveau client ouvrant un compte ce jeudi (entre minuit et 23h59) et s'équipant d'une carte bancaire gratuite Welcome ou Ultim, bénéficiera d'une prime de bienvenue pouvant aller jusqu'à 130 euros. Pour cela, il lui faut indiquer le code FLASH130 lorsqu'il remplit le formulaire de souscription. L'offre est valable pour l'ouverture d'un compte individuel ou d'un compte joint.

Le bonus financier est de 80 ou 130 euros en fonction de la carte choisie. Dans le détail, la prime se décompose de la façon suivante :

  • 50 euros pour l'ouverture effective d'un compte bancaire Boursorama Banque
  • 30 euros complémentaires en cas de souscription d'une carte Visa Welcome (soit 80 euros au total)
  • ou 80 euros supplémentaires si le client opte pour la carte Ultim (soit 130 euros de bonus cumulé)

Les sommes seront créditées sur le compte bancaire le jour même de l'ouverture effective du compte (sous réserve de l'acceptation de votre dossier de demande de carte bancaire par Boursorama Banque). A noter : il est nécessaire de conserver son compte pendant au moins 12 mois. A défaut, la banque en ligne peut récupérer le montant de la prime à la clôture du compte.

Bénéficier du bonus Boursorama

La carte Welcome, à débit immédiat, est accessible sans conditions de revenus. Equivalente à une Visa Classic à autorisation systématique, elle est gratuite sous réserve d'effectuer au moins une opération de paiement par mois.

La carte Visa Ultim équivaut à une Visa Premier, avec un large niveau d'assurance et d'assistance. Disponible au choix en débit immédiat ou débit différé, cette carte à autorisation systématique est également gratuite sous réserve d'effectuer au moins un paiement par mois.

Frais bancaires : jusqu'à 259 € d'économies grâce à notre comparateur

L'offre est différente en cas de souscription d'une carte Ultim Metal. Pour les nouveaux clients intéressés par cette carte, Boursorama Banque offre la gratuité des 8 premières cotisations (la cotisation mensuelle est à 9,90 euros) ainsi que 50 euros pour l'ouverture du compte.

Les offres Boursorama Banque en détails