C'est Noël en avance chez Monabanq. La banque en ligne revient avec ses Monabanq Days, jusqu'au 22 décembre, et permet à ses nouveaux clients de toucher jusqu'à 160 euros.

Si vous cherchez à faire des économies après les grosses dépenses de fin d'année, ou voulez simplement vous faire plaisir pour Noël, la banque en ligne du Crédit Mutuel vous permet de concilier les deux. En effet, en optant pour l'une de ses formules de compte courant, vous réduisez vos frais bancaires tout en bénéficiant d'une prime.

Plus précisément, l'offre se compose de deux primes. La première, d'un montant de 80 euros, est versée à tout nouveau client qui ouvre un compte, peu importe la formule choisie parmi Pratiq, Pratiq+, Uniq ou Uniq+, avec ou sans carte associée.

La seconde prend la forme d'un cashback. Ainsi, l'intéressé se voit reverser sur son compte un pourcentage des achats qu'il aura effectués avec sa carte Visa, et ce dans la limite de 80 euros sur un an. Ce pourcentage varie selon la formule choisie :

En cumulant ces deux avantages, bonus financier et cashback, il est donc possible au total de toucher jusqu'à 160 euros. La première prime est versée au plus tard le 16 du mois suivant la première alimentation du compte, et le cashback est mensuel, en fonction des achats du mois précédent.

Ouvrir un compte Monabanq

Le compte Monabanq

Toutes les offres de compte Monabanq sont accessibles à tous sans condition de revenus, de versements ou d'épargne. A partir de 2 euros par mois, elles intègrent au moins un compte gérable en ligne ou sur appli, associé à une carte Visa Classic à débit immédiat, permettant d'effectuer des paiements et retraits illimités en zone euro.

Il est possible de disposer d'une carte Visa Premier, pour 3 euros supplémentaires par mois, mais également d'une carte Visa Platinum depuis le 8 décembre dernier.

Le compte Monabanq

Comparatif des offres des cartes bancaires pour un voyage à l'étranger