Jusqu'au 11 octobre inclus, la banque en ligne Fortuneo offre jusqu'à 150 euros pour une première ouverture d'un compte bancaire associé à une carte Gold Mastercard gratuite. Les conditions pour toucher cette prime.

Fortuneo revient avec un bonus exceptionnel en cette fin septembre, qui récompense ses nouveaux clients. Concrètement, la banque en ligne du groupe Crédit Mutuel Arkea offre une prime de 70 euros pour une première ouverture d'un compte courant associé à une carte Fosfo ou Gold Mastercard ; les cartes Mastercard classique et World Elite en étant exclues. Seule condition à respecter : il faut réaliser au moins 5 paiements par carte avant le 19 décembre 2021.

Ensuite, Fortuneo ajoute un second bonus de 80 euros si la carte choisie est la Gold Mastercard, portant le total à 150 euros. Si cette carte est gratuite (à condition de l'utiliser au moins une fois par mois), elle n'est toutefois accessible qu'aux clients qui peuvent justifier de 1 800 euros de revenus nets mensuels (ou 10 000 euros d'épargne).

Ouvrir un compte Fortuneo

Pour toucher la prime, il est nécessaire d'indiquer le code « FTNSEPT21 » lors de la demande d'ouverture en ligne. Seules les personnes physiques majeures y sont éligibles, et le compte doit être gardé ouvert pendant au moins un an. La somme sera versée au plus tard le 21 janvier 2021.

Banque pour les jeunes : comparatif des offres pour les étudiants et jeunes actifs

Fortuneo a été récompensée par un Trophée de la banque - Tarifs 2022 pour les profils Jeune, Classique et Premium grâce à ses tarifs très compétitifs. En effet, toutes ses offres de compte avec carte sont gratuites (certaines sous conditions d'utilisation ou de revenus), et permettent en plus d'effectuer des paiements et retraits sans frais à l'étranger.

Le compte Fortuneo