En ce moment, pour toute ouverture d’un compte mobile chez Ma French Bank, la néobanque, filiale de La Banque Postale, offre les trois premiers mois de cotisation mensuelle à ses nouveaux clients. Mais attention, cette offre n’est valable que jusqu’au 31 juillet.

Jusqu'à 160 € de prime à l'ouverture grâce à notre comparatif de banques en ligne

La banque mobile de La Banque Postale propose habituellement son offre de compte bancaire avec carte Visa internationale à 2 euros par mois – un tarif déjà attractif. Mais pour les nouveaux clients qui y souscriraient avant le 1er août, cette cotisation passe à 0 euro pendant trois mois. Sur une année, cela représente une ristourne de 25%, alors pas de temps à perdre !

Le compte proposé par Ma French Bank est associé à une carte de paiement Visa qui permet d’effectuer des paiements et des retraits sans frais, que ce soit en France, en Europe ou dans le monde entier (hors taux de change). Moderne et mobile, il est pilotable depuis l’application avec laquelle l’utilisateur consulte son solde et ses dépenses, effectue des virements, épargne via la tirelire, bloque sa carte si besoin… En résumé, un compte complet à un prix réduit.

Ouvrir un compte Ma French Bank.

Comment souscrire ?

Cette offre est réservée aux majeurs et résidents fiscaux français, qui détiennent un compte bancaire dans l’Union européenne. Pour s’inscrire, rien de plus facile : le processus est entièrement dématérialisé. Il suffit de remplir un formulaire avec ses coordonnées, de transmettre les justificatifs nécessaires (pièce d’identité, justificatif de domicile et un RIB), et de signer le contrat par voie électronique. Pour finaliser l’ouverture du compte, le nouveau client doit effectuer un premier versement de 50 euros. Il recevra alors sa carte bancaire en quelques jours.

Ma French Bank pense aussi aux jeunes en déclinant son offre pour les 12-17 ans, appelée « WeStart ». Pensée pour les ados, elle reprend la même formule que pour les adultes : un compte, une carte et une application pour 2 euros par mois. Avec une différence tout de même : ce sont les parents qui sont aux commandes et qui gèrent les fonctionnalités du compte.