Hello bank ! bouleverse le marché de la banque des indépendants avec Hello Business, un offre bancaire complète et sur mesure à prix très doux. A tester gratuitement pendant 2 mois.

1 700 euros contre 210 euros : l’écart entre les frais bancaires payés chaque année par les petites entreprises et ceux des particuliers est abyssal ! Heureusement, ce n’est pas une fatalité si vous êtes freelance, artisan, commerçant ou profession libérale.

Depuis début mai, Hello bank !, l'offre 100% en ligne de BNP Paribas, a dévoilé Hello Business, son offre dédiée aux travailleurs indépendants. Et elle coûte beaucoup moins que 1 700 euros : 10,90 euros HT par mois, précisément. Une offre sans équivalent dans le paysage français, dans la mesure où elle allie, à moindre coût, un package bancaire complet, conçu sur mesure pour les professionnels et la réassurance d’un grand groupe bancaire.

Deux mois offerts pour tester Hello Business sans engagement

Qu’obtiendrez-vous pour moins de 11 euros par mois ? Un compte bancaire bien sûr, domicilié en France et équipé d’une carte bancaire en temps réel. Une facilité de caisse également, à hauteur de 1 550 euros, pour faire face à des décalages de trésorerie. Mais aussi de quoi vous apporter de la tranquillité d’esprit : une assurance hospitalisation, une assistance juridique et un accès à « Mon Business Assistant Start », qui vous permettra d’éditer vos devis et factures en quelques clics depuis votre smartphone.

Frais bancaires : jusqu'à 222 € d'économies grâce à notre comparateur

Surtout, Hello Business affiche sans doute l’offre la plus complète du marché en matière de paiements. Outre la carte bancaire, vous pourrez émettre des virements instantanés en zone euro et des transferts de devises, gratuitement et sans limites. Hello Business intègre aussi un accès à Lyf Pro, une application d’encaissement mobile par carte bancaire. Vous pourrez également déposer vos chèques et espèces aux guichets du réseau BNP Paribas.

Jusqu’à la fin juin, Hello Business est gratuit pendant deux mois, sans engagement au-delà, et l’ouverture du compte se fait en quelques minutes. Vous n’avez donc aucune excuse pour ne pas essayer !