N26 dévoile un nouveau partenariat avec SumUp, qui va permettre aux clients Business de la néobanque de s'équiper d'un terminal de paiement sans contact à prix réduit.

Frais bancaires : jusqu'à 223 € d'économies grâce à notre comparateur

Des paiements mobiles sans contact en hausse de 75% ; des montants moyens de retraits d'espèces divisés par 2,5. En scrutant les transactions de leurs clients depuis le début de la crise sanitaire, N26 a pu découvrir à quel point elle avait modifié nos habitudes de paiement. Dans ce contexte, être équipé d'un terminal de paiement mobile capable d'accepter les paiements sans contact, par carte ou par smartphone, devient stratégique, y compris pour les autoentrepreneurs et les indépendants qui jusqu'ici s'en remettaient aux chèques et aux espèces.

N26 a pensé à eux en signant un partenariat avec SumUp, un des leaders mondiaux de l'encaissement mobile. Au terme de cet accord, les clients équipés de comptes Business Smart, Business You et Business Metal, en France et dans une vingtaine d'autres pays européens, pourront bénéficier d'une réduction de 35% sur les terminaux SumUp Air, facturés 29 euros en temps normal.

À consulter : notre comparatif des banques en ligne pour les pros