La banque en ligne Fortuneo propose une offre exceptionnelle aux lecteurs de MoneyVox avec un bonus jusqu’à 150 euros pour ses nouveaux clients. Mais pour en profiter, il faut faire vite. L'offre se termine vendredi.

La banque en ligne Fortuneo a des arguments pour vous séduire. Jusqu’au vendredi 26, les nouveaux clients pourront compter sur une prime grimpant jusqu'à 150 euros.

Rien de plus simple pour la décrocher. Il ne s’agit pas d’un tirage au sort. Pour remporter la mise, il suffit juste d’ouvrir un compte bancaire individuel Fortuneo avec une carte bancaire. Si vous choisissez la carte Mastercard à contrôle de solde Fosfo, accessible sans condition de revenu et gratuite sous réserve de l’utiliser au moins une fois par mois (3 euros par mois sinon), la prime de bienvenue est de 70 euros. Conditions à respecter : inscrire le code « FTNFEV21 » via le formulaire web Fortuneo et réaliser au moins 5 paiements avec la carte Fosfo avant le 8 mai 2021.

Mieux : la prime peut atteindre 150 euros si vous équipez le compte d’une carte Gold Mastercard. Pour cela, il faut aussi effectuer 5 opérations d’ici le 8 mai 2021 et inscrire le code « FTNFEV21 » dans le formulaire d’ouverture de compte. En revanche, cette carte haut de gamme, disponible aussi bien en débit immédiat ou différé, est réservée aux personnes pouvant justifier de 1 800 euros de revenus par mois ou de 10 000 euros d’épargne.

Frais bancaires : jusqu'à 223 € d'économies grâce à notre comparateur

Contrairement à Fosfo, la formule avec Gold Mastercard est éligible à l’ouverture d’un compte joint. Le cas échéant, vous restez bien éligible à la prime de 150 euros, mais il faut justifier de revenus dépassant 2 700 euros nets par mois à deux. La Gold Mastercard de Fortuneo est gratuite, sous réserve d'effectuer un retrait ou un paiement par mois. A défaut, vous serez facturé 9 euros. Sans frais en France comme à l’étranger, la carte Gold bénéficie d’assurances loisirs et voyages étendues, à la différence de Fosfo par exemple.

Souscrire au bon plan de Fortuneo

Les conditions de l'offre

  • L'offre est valable jusqu'au 26 février, le dossier de demande d’ouverture devant être complet et reçu au plus tard le 12 mars par voie électronique ou voie postale, la date de réception du dossier complet faisant foi.
  • Les cartes bancaires World Elite CB MasterCard et CB Mastercard Classique ne sont pas concernées par cette offre promotionnelle.
  • La prime de 70 euros et, le cas échéant, la prime additionnelle de 80 euros, seront versées au plus tard le 18 juin 2021 sous réserve du respect des conditions de l’offre.
  • Le compte bancaire ouvert et la carte souscrite chez Fortuneo dans le cadre de l'offre devront être conservés pendant au moins un an. A défaut, Fortuneo se réserve le droit de prélever le montant correspondant à la prime versée sur ledit compte.