La banque en ligne offre 4% de cashback si vous réservez un voyage sur Booking.com. Vous n'êtes pas encore client de Monabanq ? Profitez d'une économie de 36 euros avec le remboursement de la cotisation annuelle de la Visa Premier.

Partir en vacances sans que cela ne coûte trop cher, c'est possible grâce à Monabanq. La banque en ligne a conclu un partenariat avec le site de réservations Booking.com. Si vous réservez votre prochain séjour d'ici au 31 mars 2021, et que vous réglez la transaction votre carte Monabanq, vous pouvez recevoir un remboursement a posteriori, un cashback, pouvant monter jusqu'à 4% du montant total.

Ce remboursement sera crédité sur votre compte bancaire au plus tôt 64 jours après la fin du séjour. Pour bénéficier de l'offre il faut passer exclusivement par une page dédiée au partenariat entre Booking et Monabanq. Attention, cette offre n’est pas valable si vous effectuez votre réservation depuis votre application mobile Booking.com.

Si vous n'êtes pas encore client de Monabanq et que vous voulez profiter de cette offre de cashback sur Booking.com, c'est l'occasion de le devenir. En effet, en ce moment, la banque en ligne rembourse la cotisation de la carte Visa Premier pendant un an, soit 36 euros d'économie pour un compte individuel et 72 euros pour un compte joint.

Jusqu'à 80 € de prime à l'ouverture grâce à notre comparatif de banques en ligne

Cette carte, accessible à tous sans condition de revenus, donne accès à des assurances et garanties étendues, comme en cas d'incident pendant un voyage (annulation, perte ou vol de bagages, garantie neige et montagne, etc.), ainsi qu'à une responsabilité civile à l'étranger.