La banque en ligne organise un nouveau Pink Week-End qui démarre ce vendredi et se poursuit jusqu'à lundi minuit. La banque en ligne a déjà séduit plus de 2,5 millions de clients. Et avec cette prime, elle compte bien en conquérir plus.

Pour voir la vie en rose, la banque en ligne Boursorama offre jusqu'à 130 euros de prime de bienvenue. Ce vendredi matin débute un nouveau Pink Week-End jusqu'à lundi 7 décembre, minuit. Chaque nouveau client ouvrant un compte bancaire tout en prenant une carte bancaire touchera une prime exceptionnelle jusqu'à 130 euros. Soit 50 euros de plus que ce que la banque propose habituellement.

Pink Week-end, mode d’emploi

Le Pink Week-End de Boursorama se déroule jusqu’au lundi 7 décembre à minuit. A cette occasion, la banque offre 50 euros pour l’ouverture d’un compte bancaire + 80 euros pour une carte Visa Ultim, Visa Classic ou Visa Premier, soit 130 euros au total. La prime au total n'est que de 80 euros avec une carte Welcome.

Le code de l’offre, à compléter au moment de la souscription, est BFD130. La prime sera versée sur le compte le jour de son ouverture effective.

Seul impératif pour obtenir la prime, le dossier doit être complet et conforme dans les deux mois suivants la demande d'ouverture.

Banque en ligne française n°1, et de loin, Boursorama Banque a déjà convaincu plus de 2,5 millions de clients. Son offre est, il faut dire, à la fois la moins chère pour un profil standard, et une des plus complètes du marché.

Découvrez les meilleures cartes bancaires gratuites grâce à notre comparatif

Boursorama vient de se voir décerner trois Trophées de la banque 2021, pour la qualité de ses conseillers banque au quotidien, de son site internet de son application mobile.