Un Pink Weekend pour le Black Friday ! A l’occasion de la grande braderie annuelle venue des Etats-Unis, Boursorama Banque affiche depuis ce matin une très grosse prime de bienvenue, à saisir avant lundi.

Une carte haut de gamme gratuite à vie, dans la banque la moins chère de France, et de l’argent en plus : le deal proposé par Boursorama Banque est particulièrement alléchant. A l’occasion du Black Friday, la banque en ligne ouvre ce matin un nouveau Pink Weekend : pendant 4 jours, soit jusqu’au lundi 30 novembre inclus, chaque nouveau client ouvrant un compte bancaire avec carte touchera une prime exceptionnelle de 130 euros. Soit, tout de même, 50 euros de plus que ce que la banque propose habituellement.

Pink Weekend, mode d’emploi

Le Pink WeekEnd de Boursorama se déroule jusqu’au lundi 30 novembre à minuit : 130 euros de prime pour l’ouverture d’un compte bancaire équipé d’une carte Visa Ultim, Visa Classic ou Visa Premier (80 euros avec une carte Welcome)

Le code de l’offre, à compléter au moment de la souscription, est PWEEK130. La prime sera versée sur le compte le jour de son ouverture effective.

Banque en ligne française n°1, et de loin, Boursorama Banque a déjà convaincu plus de 2,5 millions de clients. Son offre est, il faut dire, à la fois la moins chère et la plus complète du marché. Il y a bien sûr la carte bancaire gratuite à vie : Boursorama Banque est la seule enseigne à proposer une carte haut de gamme, la Visa Ultim, sans condition de revenus. Mais aussi des produits d’épargne (le Livret A, le LDDS, le PEL et un contrat d’assurance vie parmi les meilleurs du marché), des offres de crédits (facilités de paiement, prêts personnels, crédits immobiliers), et même de l’assurance : elle vient par exemple de lancer Alabri, sa multirisques habitation.

Jusqu'à 160 € de prime à l'ouverture grâce à notre comparatif de banques en ligne

Côté service clients, Boursorama fait partie des banques les mieux notées. Elle vient ainsi de se voir décerner trois Trophées de la banque 2021, pour la qualité de ses conseillers banque au quotidien, de son site internet de son application mobile.