Ce mercredi 11 novembre, Boursorama lance son « Single Day ». Durant cette journée unique, la banque en ligne offre 130 euros à ses nouveaux clients.

Vous avez un peu de temps durant le confinement et envie de tester une banque en ligne ? Boursorama va tenter de faire pencher la balance en sa faveur ce 11 novembre. Aujourd’hui, elle lance son opération « Single Day » (jour unique). Pendant 24 heures, la prime de bienvenue passe de 80 à 130 euros.

Cette offre, réservée aux internautes qui ouvrent leur premier compte Boursorama individuel ou joint, se compose comme suit : 50 euros pour l’ouverture du compte et 80 euros pour la commande d’une carte bancaire Visa Ultim, spéciale globe-trotters, d’une Visa Classic, gratuite sans condition et accessible dès 1 000 euros de revenus nets mensuels, ou d’une Visa Premier, qui nécessite de gagner au moins 1 800 euros par mois. La prime sera versée le jour de l’ouverture effective du compte qui interviendra après le 11 novembre.

Conserver le compte Boursorama 1 an

En effet, pour être candidat à cette super prime, il faut initier sa demande d’ouverture de compte le 11 novembre. En revanche, « le dossier doit être complet et conforme dans les deux mois suivants la demande initiale : l’ensemble des pièces justificatives [photocopie de la carte d’identité ou des premières pages du passeport, photocopies des 2 dernières fiches de paie et de l’avis d’imposition, ndlr] doit être joint avant cette date », précise Boursorama. Autre condition : conserver son compte au moins un an. Car si le client le ferme au cours des 12 mois suivant son ouverture, « Boursorama Banque se réserve le droit de prélever sur ledit compte le montant correspondant à la prime », détaille l’enseigne.

Frais bancaires : jusqu'à 221 € d'économies grâce à notre comparateur

En sus des cartes bancaires évoquées plus haut, Boursorama propose aussi aux particuliers une carte à autorisation systématique baptisée Welcome. Sa souscription ne permet pas d’empocher les 130 euros. Mais si les internautes portent leur dévolu sur cette offre gratuite et sans condition de revenus à respecter, l’enseigne leur octroie 30 euros de prime ce 11 novembre, soit 80 euros au total avec l'ouverture d'un compte. Bousorama s’engage, là encore, à créditer ce bonus sur le compte dès le jour de son ouverture effective.

Ouvrir un compte Boursorama