Vous êtes tenté par la carte dorée de Visa et ses multiples avantages ? C’est le moment de vous faire plaisir : depuis ce lundi matin, Monabanq vous offre un an de cotisation.

Fut un temps où la carte Visa Premier, dans les banques en ligne, était un privilège réservé aux clients disposant de salaires confortables et réguliers. Puis Monabanq a changé la donne, en 2017, en étant la première à ouvrir cette carte bancaire à tous les clients, sans conditions de revenus. Le haut de gamme à portée de tous, en résumé : une manière de concrétiser la promesse de son slogan, « Les gens avant l’argent ».

Vous êtes tenté par la carte dorée de Visa ? C’est le bon moment ! Depuis ce lundi matin, Monabanq vous rembourse un an de cotisation, si vous ouvrez un compte bancaire chez elle pour la première fois. Soit une économie de 36 euros (1) pour un compte individuel, et de 72 euros pour un compte joint.

Une occasion rêvée pour tester, sans risquer de perdre son argent, les avantages de la Visa Premier : les assurances et les garanties étendues, en cas d'incident pendant un voyage ; la couverture de votre responsabilité civile à l'étranger ; les ristournes dans les agences de voyage, pour vos loisirs pour louer une voiture, etc.

Protégez votre compagnon grâce à notre comparateur d'assurances animaux

Les packages Pratiq de Monabanq débutent à partir de 2 euros par mois, sans chéquier. Pour 3 euros, vous aurez droit à l’ensemble des services de banque au quotidien, y compris un chéquier, ainsi qu’à un virement instantané gratuit par mois et à 3 retraits à l’étranger par an sans commission. Si vos besoins sont plus importants, vous pouvez vous tourner vers le forfait premium Uniq, à partir de 6 euros par mois.

(1) Le remboursement s'effectue au rythme de 3 euros par mois, versés le 16 du mois.