Il y a du nouveau chez N26 : les clients premium, qui disposent d’un compte You ou Metal, peuvent désormais bénéficier, sans surcoût, d’une seconde carte bancaire sur le même compte.

Comment convaincre vos clients de payer lorsque votre principal argument commercial est justement la gratuité ? Cette question, la plupart des néobanques se la posent actuellement. Chez N26, une des têtes d’affiche du marché des banques mobiles, on a fait le choix d’enrichir les formules payantes pour les rendre plus attractives.

Le catalogue de la banque mobile berlinoise, qui revendique 1,5 million de clients en France, compte en effet trois offres à destination des particuliers : une gratuite, N26 Standard, et deux payantes : N26 You (9,90 euros par mois) et Metal (16,90 euros par mois). La différence ? Le design de la carte bancaire, le nombre de retraits d’espèces gratuits, les assurances… Et désormais le nombre de cartes bancaires émises.

Plus d’infos sur les comptes bancaires N26

Une carte de secours

Si vous êtes titulaire d’un compte payant You ou Metal, vous pouvez en effet d’ores et déjà bénéficier d’une seconde carte bancaire sur le même compte. Une carte de secours, en quelque sorte, à garder dans son 2e sac à main ou à utiliser en cas de perte ou de vol, sans avoir besoin d’attendre une refabrication. Un rappel en revanche : mieux vaut éviter de confier cette carte bis à son compagnon ou à son enfant. Toute carte bancaire, en effet, est d’usage strictement personnel.

Frais bancaires : jusqu'à 223 € d'économies grâce à notre comparateur

À noter que pour les clients Metal, la seconde carte sera, elle, en plastique. Elle peut être commandée en quelques clics dans l’application mobile de N26. Sans surcoût sur l’abonnement, elle n’est pas totalement gratuite : les frais de fabrication et d’envoi (10 euros) sont à votre charge.