Boursorama Banque multiplie les offres promo. Jusqu’au 21 septembre, la banque en ligne offre 110 euros, au maximum, pour l’ouverture d’un compte équipé d'une carte bancaire.

Boursorama Banque fait encore parler d’elle. La banque en ligne propose à nouveau une offre flash qui démarre ce vendredi et se termine lundi à minuit. A la clef, une prime de bienvenue de 110 euros, au maximum, pour les nouveaux clients.

50 euros sont à gagner pour l’ouverture d'un compte bancaire et 60 euros supplémentaires si vous prenez une carte Visa Classic, Visa Premier ou Visa Ultim, pour un total de 110 euros.

Ces cartes sont gratuites, sous conditions pour les deux premières. Il faut avoir 1 000 euros de revenus nets mensuels pour la Visa Classic et 1 800 euros pour la Visa Premier. En revanche, aucune exigence pour la Visa Ultim. A l'image de la Visa Premier, elle permet de profiter de la gratuité sur les paiements et retraits en devises étrangères, en plus de multiples assurances pour le voyage : responsabilité civile à l’étranger, annulation de voyage et retard de vol, véhicule de location...

Frais bancaires : jusqu'à 221 € d'économies grâce à notre comparateur

Vous pouvez aussi opter pour la Visa Welcome, une carte gratuite sans découvert et à autorisation systématique. Mais si vous choisissez cette dernière, la prime se limite à 30 euros, soit 80 euros au final.

Pink Weekend : mode d’emploi

Le Pink WeekEnd de Boursorama commence vendredi 18 septembre et s'achève le lundi 21 septembre minuit. Le code de l’offre, à compléter au moment de la souscription, est PKI110. La prime sera versée sur le compte le jour de son ouverture effective.

Chez Boursorama Banque, il n’y a pas de frais de tenue de compte, ni de commissions d’intervention. Pas étonnant qu'elle soit la banque la moins chère de notre classement au 1er septembre pour un profil d'utilisateur Standard.

Une offre sous conditions

  • Le dossier doit être complet et conforme dans les deux semaines suivants la demande initiale.
  • Le premier versement devra parvenir à Boursorama Banque au plus tard 5 jours ouvrés après la réception de l’email qui indiquera au nouveau client qu’il peut procéder à ce premier versement pour ouvrir droit au versement de la prime.
  • Offre limitée à une seule offre par personne ou par foyer fiscal dans le cas d'un compte joint et non cumulable avec toute autre offre Boursorama Banque.
  • Offre limitée à une carte bancaire par compte. Ainsi, pour les commandes de carte bancaire réalisées sur un compte joint, une seule carte bancaire donnera lieu à l'octroi de la prime.
  • En cas de clôture du compte du client, au cours des 12 mois suivant son ouverture effective, Boursorama Banque peut récupérer le montant correspondant à la prime ou aux primes de bienvenue dont il a bénéficié dans le cadre de cette offre commerciale.