Plan du site Rechercher
Orange Bank

Banque en ligne : Monabanq offre 10% de cashback pour une réservation sur Booking

Jeune femme en vacances utilisant sa carte bancaire et son mobile
© kite rin - stock.adobe.com

Si vous réservez un voyage sur Booking en payant avec une carte Monabanq vous pouvez espérer recevoir un remboursement de 10% du total de la vente. Attention, l'offre est valable jusqu'au 30 septembre.

Partir en vacances en donnant un petit coup de pouce à son porte-monnaie, c’est possible si vous avez prévu un voyage d’ici le 30 septembre et que vous êtes un client Monabanq. En effet, la banque en ligne a conclu un partenariat avec le comparateur de prix en ligne et site Internet de réservations Booking.com.

Si vous vous laissez tenter après cette longue période de confinement et que vous payez la transaction avec votre carte Monabanq, vous pouvez recevoir un remboursement a posteriori, un cashback, pouvant monter jusqu'à 10% du montant total.

Monabanq précise que le client connaîtra la valeur du remboursement avant de finaliser l'achat et qu'il sera crédité sur son compte bancaire au plus tôt 64 jours après la fin du séjour. Pour bénéficier de l'offre il faut passer exclusivement par une page dédiée au partenariat entre Booking et Monabanq. Attention, cette offre n’est pas valable si vous effectuez votre réservation depuis votre application mobile Booking.com.

Plutôt rare, le cashback, qui permet d’obtenir le remboursement différé d’une partie de ses dépenses, se développe depuis le début de l'année. Il permet aux banques « d’adresser un nouveau marché, celui des annonceurs », expliquait récemment Benoît Gruet, le patron de la fintech CDLK. Et donc de se faire payer pour apporter des clients aux commerçants partenaires avec des offres alléchantes.

Voir aussi le comparatif des offres des banques en ligne

Partager cet article :

© MoneyVox / SA / Juillet 2020

https://www.moneyvox.fr/actu/MoneyVox