Plan du site Rechercher
Hello Bank!

La Banque Postale : les services de Ma French Bank indisponibles une partie du week-end

Ma French Bank
DR

La carte bancaire et les accès au site Internet, tout comme à l'application mobile, de Ma French Bank seront indisponibles dans la nuit de samedi à dimanche. Mieux vaut anticiper si vous aviez prévu d’effectuer des paiements ou des opérations sur ce créneau horaire.

La néobanque Ma French Bank annonce une mise à jour technique dans la nuit du samedi 4 au dimanche 5 juillet entre 1h15 et 10h. Pendant cette durée, l'ensemble des services de la filiale de la Banque Postale seront indisponibles : carte (paiement, retraits, Apple Pay), application mobile (consultation et opérations) et site web (consultation et opérations). « Pensez à anticiper si vous avez prévu d’effectuer des paiements ou des opérations sur ce créneau horaire », explique Ma French Bank dans un mail adressé à ses clients la semaine dernière où elle s'excuse pour « la gêne occasionnée ».

Lancée en juillet 2019, Ma French Bank avait convaincu 122 000 clients en mars 2020 malgré un départ cahotique au niveau du service client. L'ouverture du compte, censée prendre moins de 10 minutes, peut se faire depuis l'application mobile de Ma French Bank mais aussi dans 2 000 des 15 000 points de vente de La Banque Postale.

La marque s'adresse à « une clientèle jeune à la recherche d’une offre simple et attractive ». Elle se positionne en concurrente de Orange Bank, N26 ou encore EKO. A titre de comparaison, Orange Bank avait mis environ 4 mois pour atteindre le cap des 100 000, N26 8 mois, EKO (Crédit Agricole) 16 mois et Max (Arkéa) 18 mois.

Voir notre comparatif des banques mobiles

Partager cet article :

© MoneyVox / SA / Juillet 2020

https://www.moneyvox.fr/actu/MoneyVox