Plan du site Rechercher
Hello Bank!

Banque en ligne : la super-prime de 150 euros de retour chez Fortuneo

Logo de Fortuneo en 2016
DR

Jusqu’à fin juin, Fortuneo verse jusqu’à 150 euros à ses nouveaux clients. Voici les détails pour profiter de cette méga-prime.

Depuis ce lundi midi et jusqu’au 30 juin, la banque en ligne Fortuneo relance la bataille des primes avec un méga-bonus de 150 euros. Alors que ses clients paient en moyenne 11 euros par an de frais bancaires, cette prime revient donc à offrir 13 ans de compte bancaire à ses nouveaux clients.

Pour recevoir les 150 euros promis, vous devez ouvrir un compte Fortuneo et choisir une carte bancaire spécifique : la Gold Mastercard de Fortuneo. Cette carte est gratuite, sous réserve de l’utiliser au moins une fois par mois, et permet de payer et retirer sans frais en France comme à l’étranger. Dans le détail, vous recevrez 70 euros au titre de l’ouverture de compte et 80 euros pour la carte Gold, soit donc bien 150 euros au final.

150 euros avec la Gold Mastercard, 70 euros avec Fosfo

Autres conditions pratiques pour toucher le bonus maximal : renseigner le code « FTNJUIN150 » dans le formulaire de souscription, qui doit être finalisé avant le 15 juillet. Vous devez également avoir fait au moins 5 paiements avec votre Gold Mastercard avant le 6 septembre et conserver votre compte au moins un an. Si vous êtes dans les clous, vous recevrez alors votre méga-prime « au plus tard le 16 octobre », précise Fortuneo.

Dans les faits toutefois, cette offre ne s’adresse pas à tous les internautes. En effet, Fortuneo ne délivre ses cartes Gold qu’aux personnes justifiant de plus de 1 800 euros de revenus mensuels ou lui confiant au moins 10 000 euros d’épargne.

Si vous n’êtes pas dans cette situation, tout n’est pas perdu. Fortuneo propose aussi une offre gratuite accessible sans condition de revenus, dont la souscription avant fin juin permet de récupérer 70 euros pour l'ouverture du compte. Pour en bénéficier, vous devez prendre en plus la carte Fosfo qui permet, comme la Gold, de payer et retirer sans frais partout dans le monde. En revanche, les autres cartes de la banque en ligne (Mastercard classique et World Elite) ne sont pas du tout concernées par cette offre partenaire.

Consultez aussi notre relevé des promos des banques en ligne

Partager cet article :

© MoneyVox / MEF / Juin 2020

https://www.moneyvox.fr/actu/MoneyVox
Commentaires

Soyez le premier à réagir à cette actualité !