Plan du site Rechercher

N26 lance un compte bancaire auto-entrepreneur haut de gamme

cartes bancaires N26 You
DR

La néobanque N26 lance N26 Business Metal, un compte destiné aux auto-entrepreneurs et indépendants, dont l’une des originalités est d’intégrer un service de remise d’argent, ou cashback, rehaussé.

N26 sort ce mardi une nouvelle offre à destination des professionnels indépendants et auto-entrepreneurs. Facturée 16,90 euros par mois, cette formule baptisée N26 Business Metal se veut haut de gamme. A ce titre, elle intègre la carte bancaire la plus premium de la néobanque allemande, à savoir sa carte en métal inoxydable.

Outre son look, cette carte se distingue par un bouquet d’assurances étoffé : « voyage, téléphone mobile et médicale complète pour le titulaire et sa famille », promet N26 par communiqué. Elle comprend également une couverture pour la location de voitures, de vélos et de trottinettes en libre-service.

De plus, la formule N26 Business Metal, comme tous les comptes professionnels de la néobanque, permet de payer sans frais dans toutes les devises. A l’étranger, les retraits aux distributeurs sont également gratuits et illimités avec le compte N26 Business Metal. C’est aussi le cas avec la formule Business You à 9,90 euros par mois. Mais, là où l’offre N26 Business Metal se distingue, c’est sur la facturation des retraits en zone euro. Avec cette formule, les entrepreneurs peuvent faire 8 opérations gratuites par mois, contre 5 avec la formule Business You et seulement 3 avec le compte N26 gratuit.

Autre singularité de cette nouvelle offre : son service de cashback rehaussé. Avec la carte N26 Business Metal, la néobanque rembourse 0,5% des achats payés, contre 0,1% avec les autres offres. Autrement dit : si vous dépensez au moins 1 750 euros par mois, vous remboursez le surplus de cotisation par rapport à la formule N26 Business You, de gamme inférieure.

En savoir plus sur les offres de compte Business de N26

Partager cet article :

© MoneyVox / MEF / Juin 2020

https://www.moneyvox.fr/actu/MoneyVox