C'est le retour des promos chez les banques en ligne. Vous avez 5 jours pour profiter d’une prime de 110 euros à l’ouverture d’un compte Boursorama Banque.

Voici de quoi compléter encore un peu plus vos éventuelles économies réalisées lors des deux mois de confinement. Dès aujourd'hui, Boursorama Banque déconfine ses offres flash. Le Pink Weekend est donc de retour pour 5 jours, jusqu'à lundi, avec à la clé une prime de bienvenue qui peut atteindre jusqu'à 110 euros pour les nouveaux clients.

Vous toucherez 50 euros pour l’ouverture du compte bancaire et 60 euros supplémentaires si vous prenez une carte Visa Classic, Visa Premier ou Visa Ultim, soit 110 euros à l'arrivée. Si vous l'équipez d'une carte Visa Welcome, sans découvert et à autorisation systématique, la prime se limite à 30 euros, pour un total de 80 euros.

Sachez que les cartes de Boursorama sont gratuites, à condition de les utiliser au moins une fois par mois. Pour bénéficier de la Visa Classic, il faut justifier de 1 000 euros de revenus nets mensuels et de 1 800 euros pour la Visa Premier. En revanche, pas de conditions de revenus pour la Visa Ultim. A l'image de la Visa Premier, elle offre la gratuité sur les paiements et retraits en devises étrangères, en plus de multiples assurances pour le voyage : responsabilité civile à l’étranger, annulation de voyage et retard de vol, véhicule de location...

Regroupez vos crédits ! Jusqu'à -60% sur les mensualités. Réponse en 48h

Et ce n'est pas tout. Pas de frais de tenue de compte, ni de commissions d’intervention chez Boursorama Banque. Résultat, au 1er mai, elle est la banque la moins chère de notre classement.

Pink Weekend : mode d’emploi

Le Pink WeekEnd de Boursorama se poursuit jusqu’au lundi 25 mai, minuit. Le code de l’offre, à compléter au moment de la souscription, est PKN110. La prime sera versée sur le compte le jour de son ouverture effective.