Plan du site Rechercher
Orange Bank

Boursorama Banque : jusqu'à 110 euros de prime avec le Pink Weekend

  • Par David Nathan
  • 4 commentaires
  • Article Partenaire
Cartes Visa Ultim et Visa Premier Boursorama
DR

C'est le retour des promos chez les banques en ligne. Vous avez 5 jours pour profiter d’une prime de 110 euros à l’ouverture d’un compte Boursorama Banque.

Voici de quoi compléter encore un peu plus vos éventuelles économies réalisées lors des deux mois de confinement. Dès aujourd'hui, Boursorama Banque déconfine ses offres flash. Le Pink Weekend est donc de retour pour 5 jours, jusqu'à lundi, avec à la clé une prime de bienvenue qui peut atteindre jusqu'à 110 euros pour les nouveaux clients.

Vous toucherez 50 euros pour l’ouverture du compte bancaire et 60 euros supplémentaires si vous prenez une carte Visa Classic, Visa Premier ou Visa Ultim, soit 110 euros à l'arrivée. Si vous l'équipez d'une carte Visa Welcome, sans découvert et à autorisation systématique, la prime se limite à 30 euros, pour un total de 80 euros.

Sachez que les cartes de Boursorama sont gratuites, à condition de les utiliser au moins une fois par mois. Pour bénéficier de la Visa Classic, il faut justifier de 1 000 euros de revenus nets mensuels et de 1 800 euros pour la Visa Premier. En revanche, pas de conditions de revenus pour la Visa Ultim. A l'image de la Visa Premier, elle offre la gratuité sur les paiements et retraits en devises étrangères, en plus de multiples assurances pour le voyage : responsabilité civile à l’étranger, annulation de voyage et retard de vol, véhicule de location...

Et ce n'est pas tout. Pas de frais de tenue de compte, ni de commissions d’intervention chez Boursorama Banque. Résultat, au 1er mai, elle est la banque la moins chère de notre classement.

Pink Weekend : mode d’emploi

Le Pink WeekEnd de Boursorama se poursuit jusqu’au lundi 25 mai, minuit. Le code de l’offre, à compléter au moment de la souscription, est PKN110. La prime sera versée sur le compte le jour de son ouverture effective.

Partager cet article :

© MoneyVox / MB / Mai 2020

https://www.moneyvox.fr/actu/MoneyVox
Commentaires

Pour ajouter ou interagir avec les commentaires,
vous devez être connecté à votre compte Moneyvox.

Publié le 22 mai 2020 à 21h07 - #1grdmere
  • Bourg saint andeol
  • 61 ans

BOURSARAMA, à éviter ! tout d'abord, si l'une de mes petites filles a bien été crédité de la "prime" la seconde ne l'a pas eu ! de plus, l'ainée a mis 10e d'essence à une pompe automatique et s'est vu retirer 100e sur son compte, et après avoir contacté les services, j'apprends que "c'est comme ça, la différence lui sera restituée dans 15 jours" ! donc je vais refermer les comptes !

Trouvez-vous ce commentaire utile ?Oui0Non0
Publié le 24 mai 2020 à 11h18 - #2Paris_Serg
  • Homme
  • Paris
  • 52 ans

Le commentaire précédent est ridicule. Encore un menteur qui se cache derrière un pseudo a la noix.
Si la prime n a pas été versée c est que le conditions n etaient pas remplies et si le montant d un retrait a été erroné, il est normal qu il soit remboursé., tous les frais ou agios associés le sont également automatiquement.
Donc je ne vois pas le problème. Bourso a plusieurs millions de clients ... s ils étaient traités comment décrit ici, ils seraient tous partis.
....

Trouvez-vous ce commentaire utile ?Oui2Non1
Publié le 24 mai 2020 à 15h43 - #3grdmere
  • Bourg saint andeol
  • 61 ans

MON COMMENTAIRE NE VOUS PLAIT PAS ??? "Encore un menteur qui se cache derrière un pseudo a la noix".. vous êtes salarié de la société peut-être ? mais là, l'argumentaire est d'un niveau "primaire" !
"Si la prime n a pas été versée c est que le conditions n etaient pas remplies" (elles l'étaient, mais le service n'a toujours pas confirmé au bout d'un mois)" pour répondre et si le montant d un retrait a été erroné, il est normal qu il soit remboursé., tous les frais ou agios associés le sont également automatiquement." (alors là votre réponse ne correspond pas à celle qui m'a été donné : le montant du paiement était de 10e et c'est bien100e qui ont été prélevé (et là aussi, c'est toujours en attente) - il n'est pas question d'agios -
"Donc je ne vois pas le problème. Bourso a plusieurs millions de clients ... s ils étaient traités comment décrit ici, ils seraient tous partis". (et bien répondez aux autres commentaires, car il semble que je ne sois pas la seule à être mécontente)

Trouvez-vous ce commentaire utile ?Oui0Non0
Publié le 24 mai 2020 à 15h53 - #4Paris_Serg
  • Homme
  • Paris
  • 52 ans

Il yva plein d autres banques en lignes ... changez...
Ca vous évitera de gaspiller de l energieca ecrire des sornettes.
Au fait... relisez bien... pour que la fameuse prime ne vous soit pas retirée, il y a peut-être un temps minimum pendant lequel le compte doit rester ouvert.
Ca serait dommage de perdre bêtement ces quelques dizaines d euros si "chèrement " gagné.
Hi hi hi

Trouvez-vous ce commentaire utile ?Oui0Non0