160 euros : c’est la somme actuellement offerte par ING en échange de l’ouverture d’un compte courant avec carte Gold Mastercard. Une offre plutôt rare, à saisir pendant une semaine.

Et si c’était le moment de passer à la banque en ligne ? En tout cas, ING, une des enseignes phares du marché, est particulièrement généreuse actuellement avec ses nouveaux clients. En plus des 80 euros offerts pour une première ouverture d’un compte courant, la banque d’origine néerlandaise ajoute 80 euros supplémentaires si vous optez pour une carte haut de gamme Mastercard Gold.

C’est d’autant plus facile que, pour obtenir cette carte Gold chez ING, pas besoin de disposer de revenus importants. La banque ne vous demande pas, en effet, de fournir vos bulletins de salaire, mais seulement de verser au moins 1 200 euros sur le compte tous les mois. A défaut, la carte est payante, au prix de 5 euros par mois.

Investissez dans les PME françaises - 9 plateformes comparées

C’est donc une occasion unique de bénéficier gratuitement d’une carte haut de gamme et des assurances qui vont avec : responsabilité civile à l’étranger, annulation de voyage, retard d’avion ou de bagages, dommages à un véhicule loué… Pour rappel, la carte bancaire Mastercard Gold est facturée, en moyenne, 124,75 euros par an dans les banques traditionnelles. Mais la gratuité du compte ING va bien au-delà : pas de frais de tenue de compte, pas de commissions d’intervention, des retraits d’espèces illimités…

Offre flash ING : mode d’emploi

L’offre flash « 160 euros de prime de bienvenue » d’ING est à saisir jusqu’au 3 mars 2020 inclus. Si vous optez pour un dossier d’ouverture papier, il doit être reçu par ING avant le 17 mars. La prime sera versée au plus tard le 20 mai.