Bonne nouvelle pour les futurs clients BoursoBank : la banque en ligne lance une offre de bienvenue pouvant atteindre 150 euros pour toute première ouverture de compte courant. Une opération flash à ne pas manquer, valable du 23 au 27 octobre 2025 inclus.
Une offre exclusive pour les nouveaux clients
Cette offre est réservée aux personnes majeures qui ouvrent, pour la première fois, un compte bancaire BoursoBank individuel (hors compte professionnel), avec un premier versement d'au moins 300 euros réalisé à l'étape d'alimentation lors du parcours d'ouverture. Pour en bénéficier, il suffit d'utiliser le code promotionnel « PWKD150 » et de souscrire à la mobilité bancaire EasyMove.
La première partie de la prime, d'un montant maximal de 80 euros, dépend du montant du premier versement effectué pendant l'ouverture du compte : 30 euros pour un premier versement compris entre 1 et 49 euros ; 50 euros pour un versement compris entre 50 et 299 euros ; 80 euros pour un versement supérieur ou égal à 300 euros. La somme sera créditée sur le compte le jour de son ouverture effective, ou au plus tard dans les deux mois suivants.
En cas de souscription via le parcours dans l'application BoursoBank (éligible pour les cartes à autorisation systématique uniquement), le dossier doit être complet et conforme au cours de l'ouverture. Tout dossier incomplet au bout de 5 jours ouvrés devra être refait depuis la première étape. Le premier versement devra parvenir à BoursoBank une fois la signature électronique du contrat réalisée.
En cas de souscription sans l'application, le dossier doit être complet et conforme dans les deux mois suivant la demande initiale. Le premier versement devra parvenir à BoursoBank au plus tard cinq jours ouvrés après la réception du mail invitant le nouveau client à procéder à ce versement.
Welcome, Ultim, Metal...les offres de compte BoursoBank
70 euros supplémentaires grâce à la mobilité EasyMove
BoursoBank récompense également les nouveaux clients qui optent pour son service de mobilité bancaire EasyMove, avec 70 euros offerts. Pour cela, il faut signer le formulaire de demande de mobilité dans le mois qui suit l'ouverture effective du compte. La prime est attribuée dès lors que BoursoBank parvient à adresser les nouvelles coordonnées bancaires à au moins un émetteur de prélèvement ou de virement récurrent. Le versement de la prime de 70 euros intervient dans un délai de 60 jours après la signature du formulaire.
Bon à savoir, l'offre est limitée à une seule par personne et non cumulable avec toute autre offre BoursoBank. Par ailleurs, le client s'engage à maintenir sa domiciliation bancaire EasyMove pendant 24 mois. En cas de résiliation ou de clôture du compte avant ce délai, BoursoBank se réserve le droit de reprendre le montant des primes versées.
Qui se cache derrière BoursoBank, la plus grosse banque en ligne en France ?