Les « Monabanq Days », le retour ! Comme au début du mois de mars, la banque en ligne lance une offre flash : toute première souscription d'un compte bancaire vous permet de bénéficier d'une prime de 80 euros ainsi que d'un an de gratuité pour la Visa Premier.

Top chrono ! L'offre « Monabanq Days » vous intéresse ? Vous avez jusqu'à dimanche 2 mai 23h59 pour en profiter. La banque des « gens avant l'argent » est accessible à tous, sans aucune condition de revenus. Son offre bancaire (en version « essentielle » Pratiq ou « complète » Pratiq+) a une particularité dans l'univers des banques en ligne : elle est payante, à 2 euros par mois pour Pratiq et 3 euros par mois pour Pratiq+. Pour l'offre Pratiq+, ce forfait intègre la cotisation annuelle à la carte Visa Premier.

D'où l'intérêt de l'offre flash « Monabanq Days » : pendant un an, la cotisation mensuelle de la carte Visa Premier est remboursée, ce qui représente une économie de 36 euros pour un compte individuel et de 72 euros pour un compte joint. Autrement dit, si vous ouvrez un compte ce week-end, le forfait Pratiq+ (avec Visa Premier) ne vous coûtera rien pendant un an !

Cette offre flash permet en outre d'encaisser un cadeau de bienvenue de 80 euros. Cette prime financière est uniquement conditionnée à une ouverture définitive du compte d'ici le 15 juillet 2021.

Compte pour enfant/ado : notre comparatif des offres sans risque

La carte Visa Premier, « gratuite » pendant un an grâce au remboursement des cotisations (1), a plusieurs avantages : elle donne accès à des assurances et garanties étendues, par exemple en cas d'incident pendant un voyage (annulation, perte ou vol de bagages, garantie neige et montagne, etc.) ou encore à une responsabilité civile à l'étranger. Elle permet aussi de bénéficier de tarifs avantageux dans les agences de voyage, pour les loisirs ou la location de voiture.

Profiter de l'offre flash Monabanq Days, valable jusqu'au dimanche 2 mai 2021

(1) Le remboursement s'effectue chaque mois, les 3 euros étant versés sur votre compte Monabanq le 16 du mois.

Chaque semaine, la rédaction de MoneyVox sélectionne des bons plans qui s'inscrivent notre ligne éditoriale : faciliter la vie des particuliers dans la gestion de leur budget. MoneyVox est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un achat est effectué via certains liens présents dans ces bons plans. Le choix des bons plans est effectué indépendamment de ces éventuels liens commerciaux.