Jay91
Membre
Bordel toutes mes lignes sont rouges sur mon AV...
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Bonjour,Jay91 a dit:Bordel toutes mes lignes sont rouges sur mon AV
Echiquier World Next LeaderTOM2 a dit:Bonjour,
Quels fonds as - tu donc pris ?
Bonjour,Jay91 a dit:Echiquier World Next Leader
Robeco Trend Consumer
Echiquier Agenor
JPM US Technology
DPAM
JP Greater China A
BNP Fund Nordic Small cap
Des bons fonds je pense qui ont été largement plébiscités sur le forum mais il faut juste faire le mort et laisser passer la tempête j'imagine...
Si être en rouge signifie une baisse même de qq jours, effectivement cela arrivera assez souvent même lorsque ces mêmes lignes sont plus souvent en vert !Jay91 a dit:Bordel toutes mes lignes sont rouges sur mon AV...
BNP Nordic small cap & JPM US Techno n'ont pas baissé ces derniers jours...Jay91 a dit:Echiquier World Next Leader
Robeco Trend Consumer
Echiquier Agenor
JPM US Technology
DPAM
JP Greater China A
BNP Fund Nordic Small cap
Des bons fonds je pense qui ont été largement plébiscités sur le forum mais il faut juste faire le mort et laisser passer la tempête j'imagine...
Bonjour,TOM2 a dit:FR0010479931
Edmond de Rothschild India A
BNP Paribas Energy Transition C C [lien réservé abonné] | VL 1 384,99 | EUR | +4,33% | 01/03/2021 |
Schroder ISF Glb Clmt Chg Eq A Acc EUR [lien réservé abonné] | VL 27,97 | EUR | +1,13% | 01/03/2021 |
JPM China A (acc) USD [lien réservé abonné] | VL 87,20 | USD | +3,78% | 01/03/2021 | ||
JPM US Technology A (dist) USD [lien réservé abonné] | VL 46,70 | USD | +3,42% | 01/03/2021 |
Lyxor S&P 500 ETF Daily Hedged D EUR EUR [lien réservé abonné] | VL 210,20 | EUR | +1,50% | 01/03/2021 | ||
MS INVF Global Opportunity A EUR [lien réservé abonné] | VL 114,79 | EUR | +3,32% | 01/03/2021 | ||
MS INVF US Growth AH EUR [lien réservé abonné] | VL 175,79 | EUR | +3,27% | 01/03/2021 | ||
Pictet-Biotech HP EUR [lien réservé abonné] | VL 684,46 | EUR | +1,82% | 01/03/2021 |
... mais encore ?TOM2 a dit:+ versements ce midi sur les SCI VIAGENERATIONS et SILVER AVENIR
C'est la fête !
Tu es sûr de ne pas avoir absorbé de substances illicites au moinsTOM2 a dit:+ versements ce midi sur les SCI VIAGENERATIONS et SILVER AVENIR
C'est la fête !
TOM2 a dit:+ versements ce midi sur les SCI VIAGENERATIONS et SILVER AVENIR
C'est la fête !
Merci pour l' inforémois a dit:Avec ce genre d'UC, il vaut mieux faire les versements ou arbitrages vers les 12/13 ou 28/29 d'un mois, plutôt que le 2, par exemple.![]()
Tu as raison, C' est vrai que je n' ai aucune patienceCharlyBgood a dit:Ton euphorie fait plaisir à lire mais laisse peu de place au temps long je trouve.
Comme tu dis ! Moi, ça fait un moment que je ne touche à rien sauf suppr 2 uc pour début de menageTOM2 a dit:+ versements ce midi sur les SCI VIAGENERATIONS et SILVER AVENIR
C'est la fête !
Non mais seulement qq uns (que j'avais revendus avec petite PV avant de décider de les reprendre car ils avaient bcp baissé : Neoen, Albioma, et Alfen pour la première fois après avoir laissé passé le train fin 2020). Autrement une petite ligne de Air Liquide (pour arriver à 10 avant la fin de l'année). Je n'ai toujours pas revendu Essilor que je ne garderai probablement pas. Voilà, juste qq titres ER+Air Liquide + groupama avenir, puis à nouveau Cw8 et PAASI.TOM2 a dit:Salut Naif
Oui mais tu t' es mis sur l' achat de titres vifs sur PEA. Es - ce bien raisonnable ?![]()
Je comprends mieux pourquoi mon dernier versement sur viagen doit attendre le 15/03. Merci pour l'information !rémois a dit:Ça va être une fête retardée plutôt.
Ces 2 SCI sont valorisées par quinzaine, le 1 et le 15 de chaque mois.
Ton versement va être confinéet dormir pendant 15 jours, sans rien produire, dans l'attente des prochaines valorisations de ces SCI.
Avec ce genre d'UC, il vaut mieux faire les versements ou arbitrages vers les 12/13 ou 28/29 d'un mois, plutôt que le 2, par exemple.![]()