steph12002
Contributeur régulier
lorsque je clique sur votre lien je tombe sur

Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Normal ! Moi aussi, si je clique dessus, j'ai votre page... et même sur funds360 (qui est un des premiers à publier), c'est tjs la valeur du 23.steph12002 a dit:lorsque je clique sur votre lien je tombe sur
Afficher la pièce jointe 9100
Une fois que vous êtes sur la page, cliquez sur aperçunaïf34 a dit:Normal ! Moi aussi, si je clique dessus, j'ai votre page... et même sur funds360 (qui est un des premiers à publier), c'est tjs la valeur du 23.
Cette valeur, je l'ai sur ma page "outil gratuit/suivi et analyse..."
[lien réservé abonné]
steph12002 a dit:ça va encore saigner aujourd'hui !
En ce qui me concerne, désolé mais bof... Trop volatils et pas assez performants.Lynxundi a dit:Bonsoir,
que pensez-vous des fonds suivants ? Merci !
LU1892829828 - Fidelity Funds - Sustainable Water & Waste Fund A-ACC-Euro
LU1234788351 - Generali Investments SICAV - SRI Ageing Population
FR0013233103 - APC Global Opportunités C EUR
TOM2 a dit:bonjour à tous
Ouvrez vos Chakras !
que pensez-vous de ces 3 fonds sur l'inde ?
LU0066902890
HSBC Global Investment Funds
- Indian Equity AD
FR0010479931
Edmond de Rothschild India A
LU0197230542
Fidelity Funds - India Focus
Fund A-EUR
Pour ma part, oui : Carmignac Emg, -6.80% depuis le 19/2Hugo_35 a dit:Avez-vous un fonds Emergents global ? Avant de compléter éventuellement avec un fonds plus localisé (Grande Chine / Inde /Europe émergente / Amérique latine).
Les fonds émergents globaux couvrent surtout l'Asie (Chine++), au détriment du reste. Peu de Russie / Amérique Latine / Inde en ce moment. D'où - pour les plus téméraires - la volonté de diversifier/décorréler en misant sur une normalisation et le retour en grâce des matières premières et cycliques et sortir des valeurs Alibaba / Tencent / Taiwan semiconductor que l'on retrouve dans pléthore de fonds.gnmusashi a dit:L'avenir économique de l'Amérique latine est-il vraiment intéressant ? Je me suis pas poser plus que ça la question mais vu comme ça tourne pour le Brésil pas sûr que ce soit judicieux.
Il faut voir aussi de quoi est composé en termes géographique et sectorielle un fonds émergent.
Personnellement, je préfère couvrir l'Asie émergente qu'un fonds qui contiendrait Russie, Maghreb, proche/moyen-orient, amérique latine, mexique.
Il faut voir aussi les secteurs si c'est beaucoup dans l'énergie, les minières, l'exploitation agricole etc...
Je manque d'éléments pour me faire une réelle idée mais peut-être que certains ici ce sont penchés sur la question.