zizou
Contributeur régulier
Sur les 1372 fonds Linxea toutes catégories c'est un fonds Ecologie qui obtient la meilleure performance cette année avec + 162% sur 2020 et en particulier depuis la mi-mars (+ 283 )
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Effectivement je les trouve aussi "à la ramasse" depuis les envolées et annonces de vaccins donc j'ai arbitré hier vers DPAM Invest B Equities NewGems Sustain B (BE0946564383).Membre43775 a dit:Comgest monde est à la ramasse depuis quelques semaines, et leur grosse position sur Alibaba n'a pas du aider (D'ailleurs je me demande bien quelle décision ils prennent sur le titre Alibaba).
Bonjour,Abitbol a dit:Qu'en pensez-vous?
Des fonds à ajouter ? A supprimer?
D'autres sélections?
CPR Invest Global Disruptive Opp
|
yoja a dit:Bon choix d'uc en globalité, j'ai juste préféré personnellement investir en etf monde que sur le comgest
Oui, moins de tech et plus de pharma qui ne brillent pas trop en ce moment.benjea a dit:La différence vient surement du % de fonds Techno :
Comgest M : 4.54%
Echiquier W : 14.28%
Robeco : 20.29%
Oui ! Les deux, et je les ai toujours ! Même si le MSIF US Growth Fund AH (c'est celui que j'ai sur Linxea Vie / Generali) à perdu 5% en une semaine.TOM2 a dit:Vous les aviez pris?
Le Comgest Monde, quant à moi, j'en ai arbitré la moitié vers Echq W N Leaders, Echq A I, reboosté un peu BNPP Nordic small Cap et Pictet Biotech. Le Comgest M a maintenant le même poids que DPAM, Robeco, Echq ...infinity05 a dit:Effectivement je les trouve aussi "à la ramasse" depuis les envolées et annonces de vaccins donc j'ai arbitré hier vers DPAM Invest B Equities NewGems Sustain B (BE0946564383).
Il me semble que quand j'avais regardé la performance il était pas meilleurs sur 5 ou 10 ans, cela reste à vérifier, mais les frais uc ou etf pea à fait aussi la différenceMembre43775 a dit:Cela se comprend mais je tiens à souligner qu'à l'heure actuelle Comgest surperforme un etf monde classique depuis le début de l'année.
Performance Cw8 (Amundi) : Performance Comgest Monde part C :
Afficher la pièce jointe 8410 Afficher la pièce jointe 8411
Mais Comgest Monde se fait battre par ses pairs, exemple avec un Robeco Consumer Global Trend :
Afficher la pièce jointe 8412