dodo1
Contributeur régulier
PEA :
Bouygues
Crédit agricole
Engie
Natexis
Orange
Renault
Spie
Tf1
Total
Vallourec
Bouygues
Crédit agricole
Engie
Natexis
Orange
Renault
Spie
Tf1
Total
Vallourec
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
qui ne le serait pas en cette période ....Atys a dit:Mon pea rouge sang:

paal a dit:Portefeuille confiné, il se sort pas et ne reçoit personne .....
Son chef de filejette un oeil sur la météo, mais elle n'est pas le reflet de la situation sanitaire ....
Population américaine mal confinée (lorsqu'elle l'est ....)![]()
Jour faste pour moi aujourd'hui : 10 ordres réalisés sur 13 passés (8 ventes et 2 achats) dont un joli coup sur un turbo call Alibaba acheté il y a quelques jours.wwolf1 a dit:Sinon j'ai presque tout revendu ce que j'avais achete pendant ce crack: les bourses me semblent trop cheres pour le moment.
wwolf1 a dit:Vos feuilles de calculs sont faites maison, disponibles quelque part ou vous utilisez des portefeuilles virtuels ? Faudrait que je me fasse quelque chose de facile a maintenir avec EXCEL.
C'est sûr, mais personnellement avec tous les problèmes de sécurité, je ne mettrais pas mon portefeuille chez Google a moins de pouvoir chiffré le fichier.Stv a dit:Le gros avantage de google sheet c'est qu'on peut l'ouvrir de n'importe où peu importe le pc.
Bonsoir,Tuyo a dit:Bon...le souci c'est qu'il faut avoir des liquidités.... mais voilà la ligne de conduite que je me fixe.