Volet 2 : les banques en ligne

caroline.marion

Nouveau membre
Bonjour,

Comme promis, voici le deuxième volet (le premier étant nommé seulement les banques en ligne) de notre questionnaire.

Nous vous rappelons, que nous sommes actuellement en Master 1 Finance à l'IAE de Grenoble, et que nous étudions la valeur ajoutée apportée par une banque en ligne.

Merci de bien vouloir cliquer sur le lien à la fin du message de manière à nous laisser votre avis. Il s'agit ici d'un questionnaire de 30 questions. Désolé pour la longueur mais chaque question à son importance pour l'analyse. De plus, nous vous transmettrons les résultats d'ici mi-mai sur ce même site. En tout cas, c'est le dernier que l'on fait passer.

SVP VOTRE AVIS EST PRECIEUX!

Merci d'avance pour votre participation.

[lien réservé abonné]

(si le lien ne marche pas, SVP le copier et le coller dans la barre d'adresse,merci)

Si vous voulez nous contacter, voici l'adresse mail : **********
Laissez nous un message et nous vous répondrons le plus rapidement possible.

Enquête par Marion et Caroline.

Dernière modification par un modérateur:
répondu au questionnaire sur un autre forum.

par contre pour l'adresse mail il faut la renseigner dans ton profil et ne pas la mettre dans tes messages pour éviter le spam.

ceux qui voudront te contacter pourront le faire via ton pseudo (mail ou MP)

Cdt

Répondu au questionnaire.

Par contre, si certains d'entre vous sont chez e.LCL, cela m'intéressait (sans attendre les résultats du questionnaire :D) d'avoir votre opinion sur les avantages et inconvénients de e.LCL, car cela fait un moment que j'y pense, mais je n'ai toujours pas pris ma décision.

Merci d'avoir répondu, en ce qui concerne les avantages et inconvénients de e.LCL vous pouvez allez voir le site suivant :

[lien réservé abonné]

Merci encore

repondu au questionnaire , mais peu concerné.

buffetophile a dit:
repondu au questionnaire , mais peu concerné.

Oui, moi aussi. C'est normal, il faut aider les étudiants. :clin-oeil:

Pas trop concernée non plus : déjà 2 banques à distance ; pourquoi une troisième (qui a certainement un coût) ?

L'important est de participer ; non ?

Merci de votre particpation, c'est vraiment super!
Je vous précise que même si cela nous vous concerne pas , on tient compte aussi dans l'analyse ceux qui ne sont pas clients !
Merci

Retour