D-Jack
Contributeur régulier
Résultats demain 25/02 !
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Je me pose une question malgré tout, le titre pourrait t'il se "dégonfler" après cette envolée comme c'est souvent le cas après de belle hausse suite à des annonces ou événement de ce type ou cette nouvelle valorisation devient-elle "normale" désormais ?Buffeto a dit:+9% à l'annonce de la fusion avec Suez ...
L'idée me semble bonne d'être sur cette valeur.Krypto a dit:Bonjour j'aimerais rentrer sur cette valeur LT est ce une bonne idée et savez si c un bon point d'entrée ?
Bonsoir,Krypto a dit:Bonjour j'aimerais rentrer sur cette valeur LT est ce une bonne idee et savez si c un bon point d'entrée ?
Il faudrait sûrement se poser quelques questions sur votre choix d’investissement.Krypto a dit:Bonjour j'aimerais rentrer sur cette valeur LT est ce une bonne idee et savez si c un bon point d'entrée ?
Bonjour , le rapprochement avec suez peut etre une bonne chose pour l'avenir avec un dividende donc optimiste sur du LT et vous en pensez quoi de cette valeur ?Tubair a dit:Il faudrait sûrement se poser quelques questions sur votre choix d’investissement.
Pourquoi investir sur cette valeur? Qu’est ce qui vous a « tapé dans l’oeil » pour vous y intéresser?
Vous estimez que la société peut performer dans le futur?
D’ailleurs, quelle est l’objectif avec cet achat?
Édit : @Jeune_padawan salut, en cohésion avec toi![]()
Aucune idée, je m'arrête tout de suite à la visualisation du graphique boursier qui m'incite à ne pas m'intéresser à cette entreprise.Krypto a dit:Bonjour , le rapprochement avec suez peut etre une bonne chose pour l'avenir avec un dividende donc optimiste sur du LT et vous en pensez quoi de cette valeur ?
Bonjour Tub'RTubair a dit:la visualisation du graphique boursier qui m'incite à ne pas m'intéresser à cette entreprise
Je voulais juste indiquer que généralement je me base uniquement sur le graphique boursier des sociétés que je découvre.Theblueline a dit:Bonjour Tub'R
Que voulez vous dire par là ?
Merci pour ce petit graphique.Jeune_padawan a dit:comparaison entre le cours de Veolia (en bleu) et celui de l'Oréal (en violet) sur 10 ans
Je comprend mieux... pour ma part j'aime bien ce secteur "environnement"Tubair a dit:Pour le cas de Véolia, le secteur ne m'intéresse absolument pas
Baaaah si je peux me permettre; le but n'est-ce pas d'obtenir la meilleure performance à long terme?Theblueline a dit:Mais comparons ce qui est comparable ;-)
Ok je comprends parfaitement. Ce que je voulais vous montrer c'est qu'avec Veolia vous n'allez pas beaucoup valoriser votre capital en terme de valeur.Theblueline a dit:Je regarde aussi les courbes mais pas que. Mon PF est constitué quasi uniquement de titres qui correspondent plus à "mes valeurs" quitte à y perdre en rendement clairement.
C'est certain. Ce n'est pas un titre "phare" de mon PF et qui restera à LT. Nous sommes d'accord sur le raisonnement au final.Jeune_padawan a dit:Ce que je voulais vous montrer c'est qu'avec Veolia vous n'allez pas beaucoup valoriser votre capital en terme de valeur.
Ça n'empêche pas de se pencher de façon CT ou MT sur certain titres... et Véolia pour moi est de ceux là. Mais vous avez raison et finalement nous sommes plutôt d'accord également.Tubair a dit:le but n'est-ce pas d'obtenir la meilleure performance à long terme?
Nulle obligation d'être investi sur tous les secteurs d'activité puisque certains sont complètement plats......
Certainement ! .... ceci dit, il y différentes façons d'y parvenir, soit par l'augmentation de la valeur de l'action ciblée, soit par les dividendes qu'elle reverse, soit un mix des deux.... et de ce que l'on peut estimer des deux !Tubair a dit:Baaaah si je peux me permettre; le but n'est-ce pas d'obtenir la meilleure performance à long terme?
Nulle obligation d'être investi sur tous les secteurs d'activité puisque certains sont complètement plats......