SaintFrancis a dit:
c'est bien manu, ta prof de piano etait russe, ça change tout haha. Encore une fois, un message vide de tout argument, juste invective et attaque personnelle "complotiste" bref les classiques même pas de mise à jour .Ça me conforte plutôt. Contente toi du pouce rouge, le contenu est le même merci
Rien que cette phrase me donne raison : le principe du complotiste est toujours le même, vous ne semblez même pas vous en rendre compte. Jamais de votre faute, toujours celle des autres. Renverser la charge sur l'autre pour détourner la question et noyer le poisson en mélangeant tout.
Si c'est cela que vous appelez un argumentaire sérieux...
Vous m'avez posé une question, j'y ai répondu, que voulez-vous de plus?
Ce sont vos messages qui sont d'une banalité affligeante, en répétant constamment les mêmes choses, et qui vont toujours dans le même sens, sans même vous poser une seconde de questions.
Vous savez, en France, on a des Le Pen, des Mélenchon et des Zemmour dont vous n'êtes que le clône, et leurs arguments, on a en soupé pendant 2 mois sur toutes les chaînes d'infos.
Quant à la réflexion sur ma prof de piano, je comprends que vous ne savez donc rien de la culture russe et de sa transmission où les profs s'acharnent à tout contextualiser sur le plan historique.
De toutes façons, inutile de poursuivre, nous ne nous comprenons pas. C'est pas faute d'avoir essayé de mon côté par la lecture attentive de vos posts.
Fin de la discussion pour moi. Eh oui, je l'impose à la mode Poutine...