Philomene
Contributeur régulier
Le wokisme c'est pas un mouvement politique, plutôt une évolution sociétale sur laquelle Trump n'a pas de prise. Quand Disney font leur petite sirène noire, ça n'a pas été dicté par un président. Je suis le premier à m'agacer du wokisme, mais il faut quand même reconnaitre qu'en pratique, on s'en fiche et ça ne nous impacte pas. Trump ne va pas l'éradiquer, peut-être même l'inverse.lucienbramard a dit:Une chose est sûre, coup dur pour le wokisme et le politiquement correct. Pour le reste il faudra attendre de voir, mais ça se passera sans doute pas si mal
Par contre, Trump est imprévisible et on peut quand même s'inquiéter pour les risques géopolitiques, Chine/Taiwan, moyen orient, Ukraine... tout ça peut nous affecter fortement. Ensuite il y a les questions climatiques, perso je m'en tape, je n'ai pas d'enfants, mais Trump ne va pas aller dans le bon sens. Ensuite, il y a les américains eux même. Leur sort peut nous affecter aussi, et la non plus, Trump ne va pas dans le bon sens. Il va vers plus d'inégalités, plus de discriminations, moins d'éducation etc... qu'est ce qu'il ressortira de tout ça ?