Trump et le Groenland : comment les Républicains voient ils cela?

Uranie3376

Contributeur
Bonjour,
J'ai sélectionné ici une partie de l'infolettre de de Philippe Corbé qui écrit sur ce qui se passe aux E.U. Le début de son texte d'aujourd'hui, parle de la façon dont les Républicains, soutiens de Trump, voient ses velléités de conquête/appropriation du Groenland... très intéressant j'ai trouvé! Du coup, je vous ai fait des captures d'écran. J'espère que je ne suis pas en dehors des clous" sur le plan des règles du forum. :biggrin:
1000001769.jpg1000001770.jpg1000001771.jpg1000001772.jpg1000001774.jpg1000001775.jpg1000001776.jpg1000001777.jpg

Pièces jointes

• La consultation des
    pièces jointes est
    réservée aux abonnés
  • La consultation des
    pièces jointes est
    réservée aux abonnés
Merci pour le revue de presse.

Ce qui me sidère, c'est qu'il aura fallu en arrivé à ce genre d’extrémités pour que le GOP prenne conscience qu'il avait mis à sa tête un dégénéré. Ils ont pourtant pour la plus part reçu une bonne éducation et sont loin d'être idiots. Probablement le cynisme politique.

Tricky a dit:
Ils ont pourtant pour la plus part reçu une bonne éducation et sont loin d'être idiots. Probablement le cynisme politique.
il ne faut pas oublier que nombre de fonction sont élues aux USA ( les shérifs , les juges ) donc certains ont été bien contents de profiter de l'effet Donald pour se faire élire ....

Retour