kenko82 a dit:
L'allusion à Pollux était effectivement du second degré..... mais bon. Puis à quoi bon venir poster si le seul objectif c'est que l'on aille dans votre sens, alors que ceux qui viennent râler à la période pré-procès ou autre refuse systématiquement de relater toute l'histoire dans son contexte.
Je ne suis pas là pour dire amen, et oui votre banque a été bien méchante, tant que je ne connais pas l'intégralité de l'histoire. Partant ce de ce principe, je n'abonderais pas dans le sens de le "victime". Le forum n'est pas un faire valoir de vos démarche personnelles, pour lesquelles des avis auraient été donné sans objectivité et sans toutes les données nécessaires.
Quand on aura de quoi émettre un avis objectif, peut-être que je ferai des réponses autres que celle standards dans ce genre de cas.
Tu permets que je te réponde , enfin , si tu t'adresses à moi...
1) ta première intervention dans ce sujet a été d'une agressivité que je n'ai pas relevé...
"Le solde de votre compte a été mis à zero pour fermer le compte, mais la dette n'est pas effacée pour autant.........l'huissier viendra à vous ou les appels de la société de recouvrement, qui viendra voir vos voisins ou appelera votre famille......"
2) personne ne t'a demandé de dire amen à quoi que ce soit , mais simplement ton avis sur un texte dont je t'avais copié un extrait , ce que tu as visiblement mal pris en voulant me réduire à une pauvre illuminée ravie d'être fichée...Là , j'ai relevé , faut pas abuser quand même...et tu n'as d'ailleurs pas émis d'avis sur ce texte.
3) tu n'es pas obligé de répondre à un post , et en tant que modérateur, si tu fais , tu as l'obligation de ressembler un temps soi peu à ce que tu es censé représenter sur ce forum.
4) pour ton information personnelle et ton organisation cérébrale , j'estime t'avoir mentionné suffisamment d'éléments pour relater l'histoire dans son contexte ,( puisque apparemment cela te semble nécessaire pour évaluer le droit à l'information.) mais j'en rajouterais un qui manque certainement cruellement à ton répertoire de définition de l'abus bancaire , celui du délit d'usure qui s'applique dans mon cas en plus de reste.( pas de détails pour l'instant , si tu veux plus d'éléments , n'hésite pas à demander (gentiment) à la dame ).
5) toujours dans un souci d'organisation cérébrale , tu te plaints de ne jamais avoir d'histoire relatée dans son contexte et ceci , systématiquement , je te cite , alors que quelques lignes plus bas , tu me ( à moi , hein ? ) fais le reproche d'utiliser le forum pour des démarches personnelles ? mouais...
Pour finir , en tant que modérateur , tu pourrais au moins avoir la correction de t'excuser et surtout , ne m'en veux pas de continuer à te tutoyer , tu m'y as invitée dans une de tes réponses en le faisant , je n'aurais pas l'hypocrisie d'un changement d'attitude parce qu'une tension s'est installée comme tu le fais dans ton dernier post ,s'il m'était bien adressé évidemment, puisque tu n'as cité personne...
Sans rancune , mais à méditer.
Merci à la modération de bien vouloir me laisser ce droit de réponse.