darksight
Membre
Total qui est passé en dessous de 50 c'est le moment je pense
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Heureusement que vous êtes là, pour signaler les coupures, mais nous avons une petite-fille à la maison, et on va attaquer une raclette ...flo1810 a dit:La cotation a commencé à 10h20 et a de nouveau été suspendue à 10h30.
Ceux qui me connaissent et qui lisent ce que j'écris savent pertinemment que je ne vient consulter le résultat de mes ordres en cours qu'en fin de journée ....Rwaan a dit:Heureusement que certains prennent la peine de répondre et faire avancer la discussion, avant d'attaquer la raclette...
Rwaan a dit:Heureusement que certains prennent la peine de répondre et faire avancer la discussion, avant d'attaquer la raclette...
Avec le temps qu'il aura fait ce week-end et la journée de ce lundi, il fallait bien cela pour nous réconforter ....flo1810 a dit:En même temps, je comprends Paal, c'est tellement bon la raclette !![]()
poam5356 a dit:Total, c'est du fond de portefeuille chez moi.
C'est ma plus grosse ligne dans le PEA.
J'allège un peu quand je suppose que c'est haut, ou je renforce quand je suppose que c'est bas.
Et je fais payer le dividende en actions…
Il va surtout falloir déterminer au-dessous de quel cours vous être intéressée, et à partir de quel autre cours, vous ne l'êtes plus ....chrissie a dit:Il va falloir travailler la patience pour acheter ou renforcer en dessous des 50... (la patience est AUSSI un de mes points faibles, j'ai toujours tendance à me précipiter).