Buffeto
Modérateur
Staff MoneyVox
Pour l'instant je renforceAptenodytes a dit:4.83€ soit 3 900% d'augmentation en 1 an.
Mieux que les biotech.
La vraie question est quand vendre ?
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Pour l'instant je renforceAptenodytes a dit:4.83€ soit 3 900% d'augmentation en 1 an.
Mieux que les biotech.
La vraie question est quand vendre ?
Comment avez vous les données sur 1 ans alors qu'il y a eu un trou de cotation sur 9 mois et que la cotation a repris en juillet 2024 ?Aptenodytes a dit:4.83€ soit 3 900% d'augmentation en 1 an.
Jsuis étonné la !Buffeto a dit:Pour l'instant je renforce
Oui, on va aller plus loin puisque l'augmentation, ou plutôt les augmentations de capital (selon un processus un peu compliqué fait au jour le jour), sont souscrites par une seule et même boite du nom de Tobam.Axiles a dit:J'ai lu par curiosité les différents communiqués récents du groupe, c'est augmentation de capital pour aller acheter du bitcoin. Pourquoi diable irais-je leur donner de l'argent pour ça ?
Tobam est une société de gestion qui a pignon sur rue. Je ne me prononcerai pas sur le reste. Et éviterai de donner mon avis sur leur qualité...poam5356 a dit:Oui, on va aller plus loin puisque l'augmentation, ou plutôt les augmentations de capital (selon un processus un peu compliqué fait au jour le jour), sont souscrites par une seule et même boite du nom de Tobam.
"TOBAM pourra conserver les actions de la Société qu'elle détient ou les céder, selon le calendrier et les modalités de son choix." ai-je pu lire aujourd'hui.
Avec un cours qui monte alors que toute augmentation de capital se traduit normalement par une baisse du cours puisqu'il y a création d'actions nouvelles, et que toutes ces nouvelles actions vont dans ne même poche.... Je me ferais plutôt de la bile pour mes actions si j'en avais.
En toute sincérité, profitez si vous êtes gagnant pour sortir et matérialiser une possible belle pv, parce que, le jour ou Tobam (qui n'agit pas par philanthropie) vendra les siennes, ça risque d'être douloureux pour ceux qui seront resté investi.
Simple avis, mais votre truc, c'est chaud, très chaud.
C'est probablement irrationnel, mais une société qui case AI, NFT ou Blockchain dans son nom, je fuis. Qui plus est quand la société s'est renommée ainsi (avant c'était makazi group, puis Leadmedia). Ca me fait furieusement penser à NFTY, ancien Adthink qui s'était aussi ainsi renommé pour surfer sur l'intérêt des investisseurs pour ces valeurs, avant de déposer le bilan en 2022.
Bon courage à ceux qui savent dépasser ces préjugés et creuser le dossier sur le fond![]()
Je n'ai pas donné d'avis sur leur qualité, j'ai seulement écrit que le jour ou ils voudront sortir, ils le feront puisqu'ils n'ont aucune contrainte de détention des titres.Axiles a dit:Tobam est une société de gestion qui a pignon sur rue. Je ne me prononcerai pas sur le reste. Et éviterai de donner mon avis sur leur qualité...
Bah à ce prix là je peux risquer un petit billet....darkmilou a dit:Jsuis étonné la !