Anonyme
samuel22 a dit:Si je peux me permettre je vous conseille (si toutefois les unités de compte de votre contrat le permettent):
1°)- La moitié sur , "Lyxor etf Dj global titan " (code fr000707494), qui est un Etf très régulier en performances, (plus value moyenne annuelle 14% depuis plusieurs années) et offrant de surcroît un rendement régulier d'environ 2% étalé sur deux semestres avant frais de gestion.
2°)- La moitié sur la sci capimmo (+4,56 % en 2019).
J'espère que mes suggestions pourront vous aider dans
Si je peux me permettre je vous conseille (si toutefois les unités de compte de votre contrat le permettent):
1°)- La moitié sur , "Lyxor etf Dj global titan " (code fr000707494), qui est un Etf très régulier en performances, (plus value moyenne annuelle 14% depuis plusieurs années) et offrant de surcroît un rendement régulier d'environ 2% étalé sur deux semestres avant frais de gestion.
2°)- La moitié sur la sci capimmo (+4,56 % en 2019).
J'espère que mes suggestions pourront vous aider dans la gestion de votre contrat.
D'autre part, ce qui est rassurant pour cet ETF, comme pour d'autre d'ailleurs, c'est que les valeurs synthétiques qui reflètent l'indice de référence, s'adaptent à la situation des marchés et peuvent être remplacées par le gérant. Ce procédé est assez rassurant puisque dans le cas d'une baisse persistante d'un marché, le gérant peut se déporter vers d'autres marchés (asiatiques, européens ou américains).
Dernière modification par un modérateur: