tropcru
Contributeur régulier
C'est à dire dès lors que le montant de l'ordre est supérieur à 100€.Trublion a dit:Je ne vois pas où est la contradiction dès lors que l’ordre de bourse à 50cts est bien inférieur à 0,5% du montant de la transaction.
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
C'est à dire dès lors que le montant de l'ordre est supérieur à 100€.Trublion a dit:Je ne vois pas où est la contradiction dès lors que l’ordre de bourse à 50cts est bien inférieur à 0,5% du montant de la transaction.
Ce qui est le montant minimum d'un ordre chez Boursorama mais vous le savez pertinemment puisque c'est l'objet de cette discussion.tropcru a dit:C'est à dire dès lors que le montant de l'ordre est supérieur à 100€.

Toujours pas compris.tropcru a dit:La loi doit être la même pour tous (et donc aussi pour toutes les banques) ou alors c'est que la loi est mal faite.
T'es joueur quand même, à remettre une pièce dans la machine !Jeune_padawan a dit:Toujours pas compris.
Il reproche a la banque pour contourner la loi de mettre un montant minimum d'achat pour des actions.Jeune_padawan a dit:Toujours pas compris.
C'est un devoir de lutter contre la désinformationRwaan a dit:T'es joueur quand même, à remettre une pièce dans la machine !![]()

Oui ça j'avais compris c'est @tropcru qui n'a toujours pas compris.samy-91 a dit:Il reproche a la banque pour contourner la loi de mettre un montant minimum d'achat pour des actions.
Eh, oui, c'est un peu comme une jungle .....Jeune_padawan a dit:C'est un devoir de lutter contre la désinformation
Oui ça j'avais compris c'est @tropcru qui n'a toujours pas compris.
La banque est une entreprise commerciale à but lucratif. La loi impose un tarif réglementé qui n'est pas rentable pour les faibles montants par conséquent la banque a parfaitement le droit d'imposer un montant minimum. Histoire au moins d'être à l'équilibre.
Il serait temps que les français se responsabilisent et qu'ils arrêtent que l’État les prenne par la main en faisant des lois sur mesure pour eux.
Si le courtier ne convient pas, ce ne sont pas les courtiers de remplacement qui manquent.
Pas forcément un bon argument, de nombreuse lois rendent déficitaires certains services (l'entreprise doit alors se rattraper ailleurs, ou recevoir des subventions).Jeune_padawan a dit:Histoire au moins d'être à l'équilibre.
Mais "Allo quoi !" ....tropcru a dit:C'est moi qui suis "le maître des horloges" et non Jeune Padawan.