polo88
Contributeur régulier
Bravo pour tout ton travail sur ce sujet @lebadeil, que je suis régulièrement
J'en profite pour te souhaiter une belle année 2024
J'en profite pour te souhaiter une belle année 2024
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Je plussoispolo88 a dit:Bravo pour tout ton travail sur ce sujet @lebadeil, que je suis régulièrement
MerciBossuet a dit:Prenant la suite de l'incomparable @lebadeil pour les tableaux (à son aimable demande), voici le bilan 2023 des SCI Afficher la pièce jointe 24416
y'a pas que lui [lien réservé abonné] ....pascr001 a dit:Ben sinon ça servirait à quoi que Ducros il se décarcasse
Un fond qui met des pénalités sans date de fin ne me rassure pas ...luluca a dit:Je n'avais pas vu que Generali avait diminué les frais d'entrée de GF Pierre à 0% ... est-ce devenu intéressant ?
Les 5% de sortie seraient temporaires d'après ce qui est écrit dans leur dernier reporting. Malheureusement je ne vois aucune date de fin.
lebadeil a dit:Bonsoir,
Cette nouvelle file "epinglée" a vocation a rester à un niveau de synthèse, avec des tableaux , des graphes...
Les discussions sur les SCI ou SCPI continuent sur les files classiques.
Garder une possibilité d'acces aux synthèses en 1 clic, sans chercher au milieu de discussions bien remplies est clef pour beaucoup d'entre nous, en esperant que nous saurons respecter cet objectif (si cela est partagé par la communauté)
Les détails, la légende, le tableau du 2e groupe SCI sont sur cette file, commentaires bienvenus :
https://www.moneyvox.fr/forums/fil/la-ruee-vers-les-sci-2023.46044
Bien cordialement
tu as le droit de le faire sans problèmeChristianR29 a dit:Ne serait-il pas possible d'ouvrir des "Post" 2024 svp sur les SCI/SCPI,
J'mets le lien ici ; pour que ceux qui ont lu jusqu'ici continuent sur le nouveau...ChristianR29 a dit:C'est fait ;-)