Touchatou
Membre
Je suis désolé, cher monsieur. Pour ma part, je n'avance que des faits. Cela ne vous convient pas, mais vous semblez penser détenir de bonnes infos : Eclairez-nous de vos lumières !
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Info aussi reprise par InvestirSerge B a dit:[lien réservé abonné]
Vous le saviez probablement déjà...
Bonsoir et merci pour ton soutien.Tail a dit:Bonsoir,
Ca fait un petit moment que je ne suis pas passé sur ce fil...
Je vois que cette affaire prend des proportions de plus en plus importantes et inquiétantes.
Mon impression initiale sur le sieur Haddouche et son entourage semble donc se confirmer.
Bon courage à tous ceux qui ont investi en pensant avoir épargné.
De tout coeur avec vous, les premiers à s'alarmer comme les derniers à venir par ici.
Gardez moral et espoir !
en terme plus générique, juste des rapaces alors ?Tricky a dit:on a pas affaire à des aigles .
Tail a dit:Mon impression initiale sur le sieur Haddouche et son entourage semble donc se confirmer.
cedricmr a dit:Bonjour à tous,
un peu de lecture [lien réservé abonné]
Oui tu as raison; mais justement je me demande, vu leur niveau de compréhension du sujet, si le PNF s'est vraiment saisis de l'affaire, pour moi ce n'est pas du tout dans ses attributions.Tail a dit:Ah je ne dis pas instructif sous le prisme bancaire mais sur la procédure judiciaire qui s'engage.
Procédure collective et et instruction préliminaire du PNF, c'est ça que je trouve intéressant. Il était temps.
Pour le reste, je suis d'accord avec toi, ça reste du média généraliste, leur analyse sur le fond vaut ce qu'elle vaut, en gros pas grand chose ^^.
Marnik a dit:Bonjour. Je pense que ce cher monsieur Haddouche a vu qu’il y avait beaucoup d’argent et il a préféré en profiter lui même. D’ailleurs où est cette personne désormais ? Pourquoi le proc ne le place pas en garde à vue ?! Est-il encore sur le territoire ?