(autre) Swoon Bank

Bonjour à tous,

Voici une page que nous avons créé pour participer à une potentielle action de groupe

[lien réservé abonné]
Vous trouverez un contact direct via télégram (application) pour nous rejoindre dans notre groupe de discussions

N'hésitez pas!

Aux modérateurs : si vous pouviez recontacter Mr Haddouche pour savoir où nous en somme à la suite de son interview avec vous, merci !

Merci aux SWOON-EX d’etre toujours actif même dans l’ombre 😎, ne lâchez rien, à ce jour aucun n‘a recu le moindre EURO en remboursement depuis Mi-Aout, soit disant en cours mais personne ne le prouve, pas de communication telephonque/Mail/Courrier de notre cher Fondateur QUENTIN HADDOUCHE Président de SWOON et de la SA FINANCIÈRE DE GARANTIE ou de son équipe si elle existe , presque 2 mois que la Société SWOON est Liquidée , ses Epargnants (escroqués) laissés a l‘abandon, une Aventure que l‘on entendra parler encore pour longtemps…. Ne lâchons rien à cette ignorance honteuse, 😤😤😤😤😤😤

larsouille8 a dit:
Bonjour à tous,

Voici une page que nous avons créé pour participer à une potentielle action de groupe

[lien réservé abonné]
Vous trouverez un contact direct via télégram (application) pour nous rejoindre dans notre groupe de discussions

N'hésitez pas!

Aux modérateurs : si vous pouviez recontacter Mr Haddouche pour savoir où nous en somme à la suite de son interview avec vous, merci !
Bonsoir,

Nous avons amélioré le site internet afin que vous puissiez retrouver facilement des documents ou nos démarches.

[lien réservé abonné]
A vous lire sur Telegram

Thomasrsl a dit:
Bonsoir,

Nous avons amélioré le site internet afin que vous puissiez retrouver facilement des documents ou nos démarches.

[lien réservé abonné]
A vous lire sur Telegram
Excellent travail ! (y) 👏

Hello après plusieurs semaines à vous lire, j’aimerais également intégrer le forum privé. Je suis sur swoon depuis le début de l’aventure et plus le temps passe et plus je m’inquiète de la situation.

Khamhui a dit:
Hello après plusieurs semaines à vous lire, j’aimerais également intégrer le forum privé. Je suis sur swoon depuis le début de l’aventure et plus le temps passe et plus je m’inquiète de la situation.
Bonjour, il te suffit d'aller ici [lien réservé abonné]

nous sommes déjà 15 et nous attendons tous les lésés de Swoon pour une action de groupe.

A lire : [lien réservé abonné]

Rejoignez dès maintenant l'action collective menée par les lésés

déjà 25 PARTICIPANTS : plus nous serons nombreuses et nombreux, plus nous aurons de poids et d'efficacité :

[lien réservé abonné]

je suis en cours d'inscription
Merci pour la mise en place de ce dispositif

Bruere a dit:
Rejoignez dès maintenant l'action collective menée par les lésés

déjà 25 PARTICIPANTS : plus nous serons nombreuses et nombreux, plus nous aurons de poids et d'efficacité :

[lien réservé abonné]
Et surtout : plus les frais liés à la procédure seront dilués donc plus faibles.

[lien réservé abonné]

Hello, personne pour un compte rendu de l’audience du 19 octobre contre SWOON ( banque Fantôme) ? Que sait-il dit? 😒😒😒😒

Je pense que pas mal de monde est au courant... Ex. :
[lien réservé abonné]La DGCCRF est au courant,... Que Choisir doit l'être également !
Une suggestion est faite de rejoindre le groupe d'une trentaine de personnes avec France Conso Banque, mais le site de cette entité affiche clairement une action pour les professionnels, dont je ne fait pas partie...

Zid a dit:
Bonjour,

Merci aussi de m'ajouter aux conversations privées, je suis toujours partante pour une action collective.

Pour UFC QUE CHOISIR, je pensais les contacter cet après-midi. Est-ce que par hasard quelqu'un(e) serait adhérent(e) d'une antenne locale ? Cela peut aider...
Je suis en train de me rapprocher de mon association locale. Je vous dirai quoi...

Je ne comprends pas la remarque de Touchatou sur les "professionnels" :
Une suggestion est faite de rejoindre le groupe d'une trentaine de personnes avec France Conso Banque, mais le site de cette entité affiche clairement une action pour les professionnels, dont je ne fait pas partie...

L'action de groupe mise en place par un collectif de clients Swoon (déjà au moins 37 clients inscrits), non remboursés de leurs avoirs malgré leurs demandes répétées, action portée par l'association de consommateurs agréée "France Conso Banque", est destinée aux PARTICULIERS lésés. Il n'est nullement mentionné qu'il faut être "professionnel".

Rejoignez l'action !
[lien réservé abonné]

Bruere a dit:
Je ne comprends pas la remarque de Touchatou sur les "professionnels" :

L'action de groupe mise en place par un collectif de clients Swoon (déjà au moins 37 clients inscrits), non remboursés de leurs avoirs malgré leurs demandes répétées, action portée par l'association de consommateurs agréée "France Conso Banque", est destinée aux PARTICULIERS lésés. Il n'est nullement mentionné qu'il faut être "professionnel".

Rejoignez l'action !
[lien réservé abonné]
Il suffit d'aller voir le site de France Conso Banque ...qui, clairement, s'adresse aux professionnels !
Il suffit de lire leur page d'accueil.
De mon côté, je ne comprends pas non plus : on me parle de France Conso Banque, et je vois une inscription sur IFELIS pour lequel je ne trouve aucune adresse, aucun renseignement.
Le site Notion sur lequel ceci est créé est un site collaboratif, si j'ai bien compris.
J'ai bien compris qu'on m'incite à m'inscrire, qu'il y a une cotisation à verser, mais... par qui, pour qui, pour quelle action ? Vous connaissez le dicton : "Chat échaudé craint l'eau froide". Et bien je veux des noms, des adresses, des numéros de téléphone. Je me déplacerai au besoin.
Mais le tout à distance sans papier comme Swoon, j'ai donné, merci !

Touchatou a dit:
Il suffit d'aller voir le site de France Conso Banque ...qui, clairement, s'adresse aux professionnels !
De mon côté, je ne comprends pas non plus : on me parle de France Conso Banque, et je vois une inscription sur IFELIS pour lequel je ne trouve aucune adresse, aucun renseignement.
Le site Notion sur lequel ceci est créé est un site collaboratif, si j'ai bien compris.
J'ai bien compris qu'on m'incite à m'inscrire, qu'il y a une cotisation à verser, mais... par qui, pour qui, pour quelle action ? Vous connaissez le dicton : "Chat échaudé craint l'eau froide". Et bien je veux des noms, des adresses, des numéros de téléphone. Je me déplacerai au besoin.
Si vous voulez payer un nom de domaine pour l’action faites le.
J’ai pas les moyens

Touchatou a dit:
Nous comprenons très bien, bon courage à vous pour la suite.

Un dernier conseil : appelez France Conso Banque pour obtenir toutes les informations que vous désirez et poser vos questions.

Thomasrsl a dit:
Si vous voulez payer un nom de domaine pour l’action faites le.
J’ai pas les moyens
Bonsoir,
J'ai bien compris la démarche pour le site. Mais si nous sommes défendu par quelqu'un de sérieux (Association, avocat,...), celui-ci a bien un site où l'on peut s'inscrire, consulter, suivre, poser des questions...
C'est cela, que je ne comprends pas. La configuration de nos échanges qui veut, évidemment, que nous conservions notre anonymat, convient pour des échanges de généralités.
Mais il est clair que, pour ma part, je ne m'inscrirai nulle part en donnant de l'argent et des données personnelles sans savoir qui est en face.
D'où mes questions simples mais, curieusement, restées restées sans réponse : pourquoi ?
Donnez-moi un contact avec adresse à l'Association qui doit nous défendre...

Touchatou a dit:
Bonsoir,
J'ai bien compris la démarche pour le site. Mais si nous sommes défendu par quelqu'un de sérieux (Association, avocat,...), celui-ci a bien un site où l'on peut s'inscrire, consulter, suivre, poser des questions...
C'est cela, que je ne comprends pas. La configuration de nos échanges qui veut, évidemment, que nous conservions notre anonymat, convient pour des échanges de généralités.
Mais il est clair que, pour ma part, je ne m'inscrirai nulle part en donnant de l'argent et des données personnelles sans savoir qui est en face.
D'où mes questions simples mais, curieusement, restées restées sans réponse : pourquoi ?
Donnez-moi un contact avec adresse à l'Association qui doit nous défendre...
Encore une fois, nous ne sommes que des adhérents donc toutes vos questions, posez-les directement à l'association, pas à nous.

Et si vous ne voulez pas les appeler, passez par la page de contact [lien réservé abonné], en bas vous pouvez leur laisser un message. Ils vous contacteront.

Enfin, il va falloir un peu vous calmer dans le language. Ici on s'entraide. Si cela ne vous convient pas, libre à vous de faire ce que vous voulez par vous même.

Retour