aurelie13
Nouveau membre
bonsoir à tous, alors voilà, je savais que j allais avoir une entrée d argent aujourd hui, donc vendredi et samedi j ai fais des cheques, pensant que lorsqu ils allaient etre encaissé j aurais mes sous ( jesperais aujourd hui ou demain); j avais atteind mon decouvert autorisé mais sans etre inquiete car je savais que mon compte allait etre remplis aujourd hui! chose faite!
Mais voilà, ce soir je regarde mon compte sur internet pour effectuer un virement et c est écrit: comte en opposition! ( avec la faute d orthographe je precise)! opération impossible (0045)
je présume que cela est du à mes cheques que j ai fait! donc ma question est: est ce que cela va s arranger vu que j ai les sous sur mon compte et dans combien de temps? demain matin je part à la caisse d epargne mais j aimerai savoir à quoi m attendre car je suis tres inquiete et je ne vais pas dormir de la nuit!
en tout cas j aurais compris la leçon!
MERCI de m aider!!
Mais voilà, ce soir je regarde mon compte sur internet pour effectuer un virement et c est écrit: comte en opposition! ( avec la faute d orthographe je precise)! opération impossible (0045)
je présume que cela est du à mes cheques que j ai fait! donc ma question est: est ce que cela va s arranger vu que j ai les sous sur mon compte et dans combien de temps? demain matin je part à la caisse d epargne mais j aimerai savoir à quoi m attendre car je suis tres inquiete et je ne vais pas dormir de la nuit!
en tout cas j aurais compris la leçon!
MERCI de m aider!!