Bonsoir à tous,
et bien quelle semaine de m.... Bon on s'y attendait mais dommage de finir sur une très mauvaise note sur les 2 dernières heures de ce vendredi alors qu'à 15h00 j'étais bien parti pour conclure une semaine "neutre".
Beaucoup de volatilité et au final le grand écart entre mercredi matin à l'ouverture et ce soir à la fermeture : -3.8 % ! Le week-end débute du coup avec ma
pire valorisation.
Investissement : 12 000 €
Valorisation : 11 053 € (dont 2 € en espèces)
Minimum : 11 053 (vendredi clôture) / Maximum 11 489 (mercredi ouverture)
Bilan depuis ouverture : - 946 € (-7.88 %)
Bilan de la semaine : -1.22 %
Voici les mouvements très limités de la semaine :
Entrée : STELLANTIS
Renforcements : OSE IMMUNO, STMICRO
Sortie : NAVYA
Revente de
NAVYA (oublié dans le bilan précédent) acheté vendredi dernier et revendu avec une plus-value ridicule de 9 %. Encore tout à contre-temps, revendu à 3.32 et 3.39 € mardi matin. Elle est nettement remontée juste après (+11 %). Il faudra que je vous prévienne désormais quand je vends pour que vous puissiez acheter illico

Il faut vraiment que j'apprenne la patience... et que je prenne de l'expérience.
9 valeurs en hausse 
Deux biotech jouent les intrus dans les valeurs haussières de la semaine...
TOTAL (+6.78%), BIOSYNEX (+3.6), ORANGE (+3.39), M6 (+2.9), KORIAN (+2.5), AIR LIQUIDE (+2.2), STELLANTIS, ONCODESIGN et FDJ.
13 valeurs en baisse 
Gros gadins pour les 3 valeurs achetées la semaine dernière STMICRO, ESKER et NEOEN, surtout vendredi.
BIOPHYTIS (-12.2%), STMICRO (-11), OSE IMMUNO (-9.5), ESKER (-9.2), NEOEN (-8), VALNEVA (-7.9), FERMENTALG (-6.3), ETF NASDAQ100 (-4.2), ADVICENNE, NOVACYT, CROSSJECT, IPSEN, ETF CW8 et UBISOFT.
Pour conclure, je viens de jeter un œil sur le portefeuille virtuel créé au moment de la création de mon PEA. Son bilan est de +10% avec Air France, BNP, Carrefour, Engie, Fnac Darty, Korian, Orange, Renault et Véolia. Y avait qu'à...
Bon week-end