filou76
Contributeur régulier
J'avais vu 0.58 € mais c'est l'estimation 2021. Pour 2020 c'est 0.32 €.Atys a dit:Quel est le dividende prevu ?
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
J'avais vu 0.58 € mais c'est l'estimation 2021. Pour 2020 c'est 0.32 €.Atys a dit:Quel est le dividende prevu ?
Entrées : DERICHEBOURG, SARTORIUS, ALFEN, GUILLEMOT, DBV TECHNO, ENERTIME
Renforcements : ESKER, STMICRO, METROPOLE TV, ADVICENNE, BIOPHYTIS
Allégements : NEOEN, IPSEN, BIOSYNEX
Sorties : UBISOFT, ONCODESIGN
Ou comment se tirer une balle dans le pied pour une reprise économique...Atys a dit:La question se pose essentiellement à Paris mais vu la centralisation, la capitale risque d'entraîner tout le pays![]()
Oui, tant dans le Finistère, le département très peu touché, on ne comprend pas ce manque de différenciation...Persiflore a dit:Ou comment se tirer une balle dans le pied pour une reprise économique...
Confiner l'île de France, laisser les régions moins touchées travailler.
Pardon... "Etant" dans le Finistèregwen73 a dit:Oui, tant dans le Finistère, le département très peu touché, on ne comprend pas ce manque de différenciation...
En tout cas c'est un mystère dont on ne se plaint pas, et il n'y a même plus la crainte que les parisiens nous ramènent le covid
Je craignais vraiment ce dernier jour après l'annonce du reconfinement partiel du pays.
Entrées : PROSUS, NEL ASA, SCATEC SOLAR
Renforcements : SARTORIUS, ALFEN, STMICRO, GUILLEMOT, ADVICENNE, BIOPHYTIS
Allégements : FERMENTALG, FDJ
Sortie : NEOEN
La Blague qui circule ici, pas si exagérée que çàgwen73 a dit:Ce qui est étrange c'est qu'il y a beaucoup de monde venant en Bretagne

Afficher la pièce jointe 9372gwen73 a dit:La Blague qui circule ici, pas si exagérée que çà![]()

Bonsoir Tubair,Tubair a dit:Bonsoir Filou,
Bon suivi hebdomadaire!
Serait-il possible d’avoir une vue globale du portefeuille? Le suivi en serait peut-être meilleur.
Tubair