Jeune_padawan
Top contributeur
Pardon pour l'erreur, je pensais que les taux de marché et celui de la BCE étaient liés.poam5356 a dit:Par contre, la BCE n'a aucune action sur les taux du marché.
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Pardon pour l'erreur, je pensais que les taux de marché et celui de la BCE étaient liés.poam5356 a dit:Par contre, la BCE n'a aucune action sur les taux du marché.
Je vous proposais les courtier si un jour vous souhaitez fermer un contrat pour un nouveau contrat avec plus d'UC ou pour diversifier.Julien954 a dit:Cela requiert d'ouvrir de nouvelles AV ? J'ai déjà trois banques. Je ne souhaite pas me disperser davantage.
Il faudra que je pèse le pour et le contre. J'essaye de ne pas avoir 15 accès différents pour jeter un coup d'oeil à mes comptes.Jeune_padawan a dit:Je vous proposais les courtier si un jour vous souhaitez fermer un contrat pour un nouveau contrat avec plus d'UC ou pour diversifier.
C'est vrai. Ce n'est plus de la diversification, c'est de l'émiettementJulien954 a dit:Il faudra que je pèse le pour et le contre. J'essaye de ne pas avoir 15 accès différents pour jeter un coup d'oeil à mes comptes.
Pourquoi les 2 qui font la même chose?nicogane a dit:Louche ordre limite prévu se cw8 et ewld pour lundi.
Hello poampoam5356 a dit:Pourquoi les 2 qui font la même chose?
En sachant que le ewld a un très faible encours et que Lyxor est à vendre. Autant se limiter au CW8.
Il faut acheter 1 ou plusieurs actions avec la valeurs associé sur pea.Rwaan a dit:Bonsoir,
Pas possible de décimaliser lors d'un achat d'ETF ?
Logiquement, on peut penser qu'il sera absorbé avec un qui fait la même chose chez le nouveau proprio des fonds.nicogane a dit:Justement comme tu parles de la vente de lyxor, quel conséquences possibles pour ceux qui ont une ligne ewld?
nicogane a dit:Il faut acheter 1 ou plusieurs actions avec la valeurs associé sur pea.
Contrairement a l'assurance vie où l'on achète un % de l'action avec la somme que l'on veut.
Désolé si ce n'est pas hyper clair![]()
Etf CAC40?dodo1 a dit:Est ce qu'en cas de rebond du CAC, est ce qu'il n'est pas judicieux d'acheter un ETF.
Hypothèse 1: Plus et moins-value soumises au PFU Plus-value: 100.000 euros Moins-value: - 60.000 euros Plus-value nette: 40.000 euros PFU (40.000€ x 12,8%): 5.120 euros