Cresus93
Contributeur régulier
L'année dernière j'ai pris la "carte magasin" chez Boulanger ; à l'époque l'intérêt était d'avoir 50 euros crédités au premier achat. Parfait, nous avions d'autres achats prévus quelques mois plus tard.
Seulement là je n'ai plus d'achat à y faire, j'ai donc envoyé mon courrier de résiliation avant la date fatidique...
pas de réponse et quelques semaines plus tard prélèvement de 10 euros correspondant à la cotisation annuelle.
J'ai contesté le prélèvement qui a été annulé (merci ING : rapide et zéro frais) mais qui a été représenté aussi sec. Nouvelle annulation de ma part. Ensuite courrier désagréable de Banque Accord... Il est notamment dit que le montant passe sur mon crédit renouvelable (je ne savais pas que j'en avais un) J'appelle le service réclamation on me dit de payer et qu'ensuite je serai remboursé après enregistrement de ma résiliation qu'ils n'ont pas reçue !
Je compte envoyer un troisième courrier salé (après courriel sans réponse) sans toujours aucun paiement.
Votre avis SVP ? Mieux vaut payer et réclamer ou je tiens bon ? Quels risques (fichage) ?
Seulement là je n'ai plus d'achat à y faire, j'ai donc envoyé mon courrier de résiliation avant la date fatidique...
pas de réponse et quelques semaines plus tard prélèvement de 10 euros correspondant à la cotisation annuelle.
J'ai contesté le prélèvement qui a été annulé (merci ING : rapide et zéro frais) mais qui a été représenté aussi sec. Nouvelle annulation de ma part. Ensuite courrier désagréable de Banque Accord... Il est notamment dit que le montant passe sur mon crédit renouvelable (je ne savais pas que j'en avais un) J'appelle le service réclamation on me dit de payer et qu'ensuite je serai remboursé après enregistrement de ma résiliation qu'ils n'ont pas reçue !
Je compte envoyer un troisième courrier salé (après courriel sans réponse) sans toujours aucun paiement.
Votre avis SVP ? Mieux vaut payer et réclamer ou je tiens bon ? Quels risques (fichage) ?