Le Fonds Actif General de Suravenir, il a fait 2,5% .. Vous avez des frais d'UC de 0,95% sur le contrat . donc il faut qu'un UC fasse au minimum 3,45% pour battre le F€ .. donc je dirais que si il fait pas 4% ca vaut pas le coup..
Pourquoi avec vous besoin de 30% d'UC ?
Après, si votre objectif c'est de rattraper Capimmo ( 2 fois -10% si je me souviens bien) c'est pas avec du "non risqué " que vous allez y arriver .. perso, j'ai pris la 1er chute dans la figure, mais grace au Forum, j'ai évité la 2ème.. et pour rattraper j'ai mis une partie sur des Fonds Actions Technologiques ( entre 20% et 25% en 2024) et une partie sur de l'obligataire( entre 7% et 12% en 2024). Le souci c'est qu'on ne sait pas ce qui va se passer en 2025 ! Les techno US vont t'elles continuer ? les obligations vont t'elles repartir ? J'ai peur que personne ne sache
La question qu'il faut vous poser aussi c'est quel horizon .. si c'est du moyen terme ( 5 ans) , il y en a qui recommande des SCPI .. regardez sur le Forum.
Enfin je dirais que vous avez pas le meilleur AV de la terre .. il y a beaucoup trop de frais !! Donc à étudier si ça vaut pas le coup de fermer celle là et d'en ouvrir une autre avec %0 sur les versements, %0 sur l'arbitrage et 0,5% de frais d'UC.. en espèrant qu'il y aura des boosts sur versements