Hello Bank!

Service e-carte bleue indisponible caisse d'épargne

mike31

Membre
Hello,

Très honnêtement banque en ligne ou pas peu m'importe, deux semaines d'indispo de service c'est lamentable.
Mais j'ai eu un mail de ma conseillère qui a tout changé, elle m'a fait une remise de 1€ sur mes frais bancaires, je ne m'attendais pas à tant.

Et pour revenir sur les banques en lignes, je suis aussi chez ING et également BFB. Justement le problème de la plupart des banques en ligne c'est qu'il n'y a pas d'e-card, mais je suis entrain de regarder Fortuneo.

Porcinet

Contributeur
Effectivement, chez Bourso il y a Paylib ...qui est gratuit mais aucun site internet ne m'a jamais permis d'effectuer un paiement avec ce système.
E-Carte bleue est pourtant le meilleur système pour éviter la fraude, avec une carte virtuelle valable que pour un seul paiement.

mike31

Membre
Hello,

Bon bin maintenant c'est à nouveau l'interface client qui est indisponible. Ca a tenu 4 jours, indispo à nouveau, c'est une blague cette banque...

mike31

Membre
Hello,

D'accord merci pour votre retour, c'est une bonne chose alors ;).
J'ai fait la demande d'ouverture de compte Fortuneo hier avec l'offre des 150€ qui se terminait hier, j'espère que c'est pas trop tard du coup.