S'emporter sur la Toile peut coûter cher

attentif

Contributeur régulier
Bonjour à tous,

Je vous laisse lire cet article [lien réservé abonné].

Dernière modification:
Cette personne avait créé plusieurs comptes Google pour laisser six commentaires acerbes sur la page Google my business de la société. Motivés par une affaire d'ordre personnel et ne reposant sur un aucune expérience commerciale, ses messages mensongers ont été reconnus comme dénigrants par l'institution judiciaire
Elle l'a beaucoup cherche. J'ai déjà donné de mauvais voire très mauvais avis sur Internet mais du a une réelle expérience et des fois j'ai même recontacté le professionnel qui s'est des fois excuse ou ont même propose des gestes qui ont pris en compte dans l'avis.

Quand on ecrit un avis, il faut savoir le justifier et l'écrire une fois. Dans ce cas vous rentrerez dans la liberté d'expression.
Ça m'est arrivé une fois que Google m'indique que mon commentaire a été signalé par le commerçant mais Google a tranche en ma faveur en estimant que le commerçant n'avait rien apporte en preuves comparé à moi et que j'avais beaucoup d'avis honnête.

AlbertoWin a dit:
Quand on ecrit un avis, il faut savoir le justifier et l'écrire une fois. Dans ce cas vous rentrerez dans la liberté d'expression.
(y)

AlbertoWin a dit:
oui enfin la liberté d'expression .....j'ai reçu un avis très négatif d'une personne ( qui en plus n'écrivait pas pour elle mais pour un membre de sa famille qui était venu chez moi ) .

je suis allé voir les avis qu'elle avait donné sur les 4 ans précédents ...

ils étaient tous mauvais ou très mauvais ...en bref cette personne était une emmerdeuse insatisfaite de tout ...

je l'ai signalé à google mais ça n'a rien changé ...

ça ne me gène pas plus que ça car j'ai par ailleurs une très bonne réputation mais c'est pénible à lire ......

Pour rire, je vous recommande le documentaire the shed at dulwich.

Buffeto a dit:
ça ne me gène pas plus que ça car j'ai par ailleurs une très bonne réputation mais c'est pénible à lire
On ne peut pas satisfaire tout le monde mais cela n'impacte pas les notes quand cela reste minoritaire.
Ici on parle de quelqu'un qui a créé des comptes pour mettre les mêmes avis dans la clair intention de nuire.
Je n'ai jamais vu de condamnation pour un commentaire aussi singlant soit-il. Des personnes désagréables et hautaines il y en a toujours mais c'est la moyenne qui compte.

j'ai fait l'objet personnellement d'une attaque en règle sur google, trustpilot et les forums de consommateur 60 millions consommateurs et UFC .
l'instigateur était un escroc que j'avais dévoilé dans ses pratiques.
résultat des courses j'ai réussi à faire supprimer les faux avis et le personnage à été poursuivi par la repression des fraudes et à fermé boutique et radié de l'ORIAS.
bon, ça m'a pris une semaine et quelques migraines mais on peut y arriver.

Dernière modification:
Un notaire défendu par des magistrats... comme c'est étonnant.

Retour