Bonjour,
je viens de recevoir cette offre "promo" pour cette SCPI, qui avait déjà retenue mon attention il y a peu. Comme celle de Corum (et le PEI). Je n'ai pour l'instant jamais investi en SCPI.
,
En exclusivité, Patrimea vous propose une opportunité exceptionnelle d'investissement en SCPI.
Souscrivez à la 1ère
SCPI 100% européenne dédiée à la
logistique !
Investissez et bénéficiez de
50% de réduction sur les frais de souscription.
⚠ Attention : la période de souscription pour obtenir ces conditions
se termine le 30 novembre 2022.
Au delà de cette date, le prix de la part passera de
238€ à
250€.
|
|
- Montant minimum d'investissement : 4 parts soit 952€ (net de tous frais)
- Possibilité d'acquérir les parts en nue-propriété (démembrement)
- SCPI accessible aux personnes physiques (dont non-résidents) et morales (sociétés)
- Obligation de conserver les parts pendant 3 ans
 La SCPI n'est pas disponible en assurance vie
 Période de souscription : jusqu'au 30 novembre 2022.
À noter : souscription en ligne disponible avec paiement par virement bancaire.
La SCPI Log In est la seule SCPI 100% européenne dédiée à l'immobilier de la logistique et de l'industrie, investie en Allemagne, au Pays-Bas, en Angleterre et en Espagne.
- +5% d'objectif de rendement annuel non garanti, nets de frais de gestion et de fiscalité européenne
- L'expertise de 2 gérants immobiliers renommés, Theoreim et Principal REE (co-gérant de la SCPI Novapierre Allemagne), 100 milliards d'euros gérés, 8 bureaux en Europe et 120 professionnels.
- Une fiscalité réduite sur les revenus : après imposition dans le pays du lieu de situation de l'immeuble, pas de prélèvements sociaux (CSG, CRDS) et exonération de l'impôt français selon les règles du taux effectif ou du crédit d'impôt
|
|
|
|
---|
|