Philou75
Contributeur régulier
Bien fait de sortir il y a deux jours, me suis coupé un bras mais pas deux

Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Par définition : Oui, c'est une valeur de croissance.Atys a dit:Est ce que c'est encore une valeur de croissance telle est la question.
Il était bien plus haut en 2021 (107), et il est sous sa moyenne à 5ans (68).thor a dit:le PER est très élevé pour cette société
....Tubair a dit:Bonjour,
Avec un cours de 150€, l'action DIM est revenue à son cours de 2019 ou les chiffres étaient les suivants :
2019 :
Marge EBITDA : 29.3%
Marge net courante : 18.2%
Ratio dette nette : 0.3
Trésorerie et équivalents de trésorerie à la fin de la période : 10% du résultat net
Aujourd'hui, mi 2024 :
Marge EBITDA : 28.2%
Marge net courante : 12%
Ratio dette nette : 3.3
.../...
A vos conclusions.
La mienne : J'ai jusqu'à présent bien fait de sortir de la valeur l'année dernière.
Tubair
"Au cours des derniers mois, nous avons constaté que l'environnement commercial se stabilisait: la plupart des clients finissent de déstocker, ce qui a entraîné une augmentation de nos prises de commandes, en particulier des consommables", a indiqué René Fáber, le directeur général de Sartorius Stedim Biotech, cité dans un communiqué.freddo89 a dit:+12% à l'instant, j'ai du mal à comprendre la raison
Oui, enfin des bonnes nouvelles.The Blue Line a dit:La mal aimée depuis 2021, nous fait une belle poussée aujourd'hui
Ça fait zizir![]()
Étant fortement exposé à la tech c'est idem pour moi mais dans une moindre mesure, mon PF étant bien mois important que le vôtre.poam5356 a dit:Petite consolation pour moi, avec +1300€ sur Sartorius d'un jour sur l'autre... après mes -7000 hier sur la tech US!!